Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Journal De Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Journal De Lauren Empty
MessageSujet: Le Journal De Lauren   Le Journal De Lauren Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

7/01/2007

Très cher journal,
En cette nouvelle année, je viens tout juste d'arriver dans une nouvelle ville et me voici dans mon nouveau appart. Sa fait à peine quelque jours que j'y habite et je suis déjà tanné de la solitude. Je devrais sortir un peu plus je crois^^ Mais il y a tellement personne dans la ville que je connais alors je crois que sa n,aide pas beaucoup. Bref ce qui a de nouveaux dans ma vie? Bha présentement pas grand chose. Sa fait deux jours que je suis arrivée et il n'y a que deux choses qui sont arrivées dans ma vie. À ma première journée, j'ai été merveilleusement accueillis par Stephen à l'aréoport. On a longuement discuté et je me rends compte que rien à changer entre lui et moi. Bien que j'aurais voulue m'appercevoir que je lui avais beaucoup plus manqué, je crois qu'il est toujours amoureux fou de Kristin. En parlant d'elle, c'est ce qui m'amène à ma deuxième aventure. Je l'ai rencontré à un petit restaurant pendant que je me promenais dans la rue. On a discuter un peu mais je s'avais bien qu'il y avait un bon malaise entre nous, ce qui était tout à fait normal. Nous avons été toutes les deux amoureuses du même gars et après qu'il en ait laissé tombé une, moi, on ne s'ait jamais vraiment expliqué sur notre haine l'une envers l'autre. Mais bon, peut-être que le fait d'être les deux célibataires nous permettera de nous expliquer. Au moins je me dis que nous avons un petit point en commun, nous aimons encore le même gars^^^.
Bref, je vais finir sa ici parce que je dois aller me faire à diner, mon ventre gargouille terriblement et même si je sais qu'il n'y a encore rien à manger ,je vais tenter de me fabriquer un repas potable avec les choses qui me tombent sous la main^^
À ma prochaine aventure,
XxX Lauren
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal De Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Conrad
» Viens chercher Lauren!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Voies de communication :: Journal Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser