Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens chercher Lauren!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens chercher Lauren! Empty
MessageSujet: Viens chercher Lauren!   Viens chercher Lauren! Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:23

Jason était dans sa villa en train de jouer un peu au Xbox quand son portable sonna. C’était Lauren qui lui envoyait un Sms pour lui dire de venir le chercher à l’aéroport. Stephen lui répondit qu’il arrivait tout de suite puis alla à sa chambre pour mettre quelque chose de présentable. Il mit un jeans délavé et un t-shirt noir ainsi que des souliers de skate noirs puis il attrapa d’un geste rapide les clés qui étaient sur son bureau. Il vérifia s’il avait bien verrouillé la porte de sa villa avant d’entrer dans sa voiture et de partir en direction de l’aéroport. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Lauren et ça ne pouvait que lui faire plaisir qu’elle s’installe à Los Angeles. Il arriva au bout de plusieurs dizaines de minutes dans le stationnement de la destination en question puis il se trouve finalement une place de parking pas trop loin des embarcations. Il se fit bousculer un peu en entrant, les gens courraient dans tous les sens c’était vraiment insupportable mais au moins il verrait sa meilleure amie ce qui le réjouissait. Il trouva l’endroit où elle devait débarquer de son avion puis il s’assit en l’attendant. C’est au bout de quelques minutes seulement qui la vit passer l’embrasure de la grande porte avec des valises derrière elle. Stephen s’empressa d’aller la rejoindre puis il prit ses valises avec un grand sourire..

-Laisse, je vais m’en occuper!

Dit-il en tournant la tête vers elle comme pour se remémorer son visage. Elle n’avait pas vraiment changé. Ce visage magnifique de petite fille était toujours là. Ils marchaient dans l’aéroport pour sortir…

-Alors… Comment s’est passé le voyage? Pas trop mal j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Viens chercher Lauren! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Lauren!   Viens chercher Lauren! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Lauren était resté un peu plus longtemps à Los Angeles puisqu'elle devait s'arrenger avec ces patrons de Teen Vogue qu'elle déménageait et prenait des vacances à Beverly Hills. Sa n,avait pas été un mince affaire de s'arrenger avec eux puisque si elle déménageait et ne revenait pas travailler pendant plus de deux semaines, elle serait mise à la porte, ce qu'elle ne voulait évidement pas. Elle avait déccroché un job de rêve dans un magasine de mode hyper branché. Ce job, elle en avait rêvée depuis plusieurs années et maintenant qu'elle y travaillait depuis quelques années, il fallait qu'elle l'abandonne. Mais son désire de déménager dans une nouvelle ville, se refaire une nouvelle vie et revoir ses anciens copains, était beaucoup plus grand comparé à son job. Elle quitta donc son emploi volontairement avec certaines regrêts comme ceux de quitter les amies qu'elle s'était fait là-bas. Après avoir ramassé ses affaires , les larmes aux yeux, elle rentra chez elle pour préparer ces valises puisqu'elle voulait partir à Beverly le plus vite possible.

Quelques jours plus tard, elle s'était procuré ses billets d'avion et tout le tralala, elle se mit enfin en route vers l'aréoport de Los Angeles avec une petite peur de prendre l'avion.(Doit-on prendre l'avion pour aller à Beverly Razz ) Après avoir fait ses enregistrements et tout le kit, elle entra enfin dans l'avion de plus en plus nerveuse. Elle avait déjà prit l'avion plusieurs fois puisque sa famille et elle prenait souvent l,avion pour aller dans pleins de destinations dans les pays chauds, mais il y avait toujours une petite peur au fond de Lauren. On ne s'avait jamais d'avance comment le voyage allait se passer.

Bref, Lauren appella rapidement avant de décoller, Stephen qui était déjà installer dans sa villa à Beverly. Il était le seul de ses amis à être déjà installé puisque les autres allaient tous arriver après. Elle avait entendue dire que Kristin y était déjà. Elle espèrait seulement que pour cette fois ci, Stephen n'allait pas tomber dans les bras de Kristin puisque Lauren était assez tanné de ses relations avec elle. Kristin réussissait toujours à faire mal à Stephen ce qui ne plaisait certainement pas à Lauren . Étant la meilleure amie de Stephen, Lauren tenait vraiment à ce que Stephen soit heureux et ce ne serait surement pas avec Kristin qu'il le serait. Peut-être qu'elle l'aimait réellement ,Kristin. Mais elle faisait toujours par exiprès pour le rendre jaloux en séduisant d'autres gars ou alors elle le laissait pour d'autre mecs, ce qui faisait mal à Stephen. Lauren devait dans ce cas la essayer de remonter le moral de son meilleur ami, ce qui n'était pas toujours facile pour Lauren puisque sa l,arrivait souvent et après quelques fois, LC ne s'avait plus quoi dire comme conseil^^Mais bon Lauren avait toujours été là pour lui et c'était la même chose de son côté.

Elle avait parlé un peu à Stephen avant de partir puisque sa la rendait vraiment nerveuse se genre de voyage, toute seule. Il s'était moqué un peu d'elle mais sa lui avait beaucoup aidé, l'humour^^. Elle lui avait demandé gentillement s,il pouvait venir la chercher en auto, à l'aréoport puisqu'elle n'avait pas encore d'auto là-bas. Il faudrait donc qu'elle s'en achète une^^ Bref, le pilote lui avait avertit de fermer son cellulaire, ce qu'elle avait fait imédiatement étant donné qu'elle ne voulait pas faire de complication lors du vol^^.

Quelques heures à peine après le vol, Lauren était enfin arrivée! Quel soulagement de savoir qu'elle était toujours en vie^^Elle prit rapidement ses dizaines de valises puis sortit de l'entrée des arrivants pour se retrouver dans l'immense endroit où il y avait les fameuses retrouvailles. Lauren se chercha un petit endroit où poser ses valises puisqu'elles devenaient vraiment lourdes.Peu de temps après son arrivée, elle remarqua Stephen à quelques mètres d'elle. Lauren trouva bon de ne pas faire comme dans les films où les deux amis (c'était plutôt des amoureux mais bon) partaient à la course alors que chaqu'un était à l,extrémité de la salle puis courraient au ralentit en se rapprochant de plus en plus près avec la petite musique en arrière plan qui faisait très romantique. Bien qu'elle avait toujours rêvée de reproduire cette scène, Lauren demeura à sa place, en se leva pour serrer fortement Stephen dans ses bras. Sa faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Ils s'étaient seulement parlés au téléphone quelques fois mais à peine.

Lauren était donc hyper contente de le voir, devant elle. Elle se mit à l'examiner pour voir s'il avait changé un peu depuis leur dernière visite. Elle le toruva très bien habillé, comme d'habitude, et beau à craquer^^ Le noir lui allait très bien Razz
Lauren, elle avait opté pour une tenue qui faisait un peu plus voyageuse.Elle avait de jolis jeans trois quart puisqu'elle ne s'avait pas trop s,il faisait chaud ou non. Puis elle s'était vêtue d'une jolie camisole blanche avec de grosses bretelles et ayant un relief un peu particulier avec des lignes horizontales. Elle avait chaussé ses pieds de petites sandales blanches. Elle avait laissé ses cheveux lousses même si elle préfèrait les garder attachés, et avait glisser ses grosses lunettes de soleil blanche. Elle avait également son sac à main blanc Louis Vuitton.

Lorsque Stephen se pencha pour prendre ses valises et lui dire qu'il allait s'en occuper, elle sourit puis répondit en grimaçant légèrement:


-Sa risque d'être un peu lourd..Avec le nombre maximum de valise que je devais emporté, il me fallait tout empaquter.

Elle grimaça encore une fois. Non mais c'était vrai. Quoi les personnes en chargent des avions l'avait avertit qu'elle n'avait droit qu'à 5 valises maximum! Non mais! Qui pouvait bien réussir à amener seulement 5 valises. En tout cas , sa l'avait été ben difficile pour Luaren puisqu'elle voulait amener tous ses miliers de morceaux de linge. Elle s'était ensuite dit qu'elle en emènerait seulement une petite partie puis achèterait tout le reste rendue là-bas..Mais ce qu'elle n'avait pas pensé, c'était que rendue à revenir à L.A elle ferait comment^^.

Lorsqu'ils se regardèrent un peu, Stephen et Lauren, après qu'il ait prit ses valises, LC fit un petit sourire. Ils commencèrent à marcher ensemble pour sortir de l'aréoport quand il lui demanda comment son voyage avait passé. Elle rit un peu en se remémorant quelques petits aventures qu'il lui était arrivé dans l'avion comme la fois où elle avait vu deux adultes entrer dans la cabine des toilettes pour faire je-ne-sais-quoi. Elle avait été un peu dégouté en imaginant la scène^^ Ou sinon son voisin de siège, qui s'était endormit dans l'avion dès les 5 premières minutes du voyage. Elle répondit ensuite toujours aussi souriante:


-Sa c'est bien passé..Mis à part que j'ai un méchant mal de coeur. Les repas qu'ils nous ont donnés dans l'avion étaient pas mangeables!

Elle grimaça un peu en souriant d'avatages. Ils continuèrent de marcher un peu lorsque Lauren se retourna vers lui en lui demandant, conciente de sa réponse,:

-Alors qu'à tu fais ici tout seul..Tu t'es pas trop ennuyé j'espère

Dit-elle en prenant le même ton qu'il avait prit lorsqu'il lui avait dit: Pas trop mal j'espère. Elle le regarda un moment après lui avoir poser la question puis se retourna pour regarder où elle marchait^^

(J'étais inspirée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Viens chercher Lauren! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Lauren!   Viens chercher Lauren! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

Stephen passa ses bras autour de la taille de Lauren pour la serrer fort contre lui. Ça lui faisait du bien de la revoir après une telle séparation si on peut dire ça comme ça. Il avait été séparé seulement quelques mois tous les deux mais il restait tout de même que Stephen n’aurait jamais la même complicité avec un autre ou une autre que LC niveau amitié.

C’est fou les délires qu’ils avaient pu avoir tous les deux! Ils avaient traversé bien des épreuves justement ensemble, parfois des moments super hilarant où ils pleuraient presque tellement ils riaient, et parfois des moments tristes où les larmes n’était pas de joie. Comme quand il avait quitté Laguna Beach pour aller vivre sa première année d’étudiant universitaire avec elle ! Elle était encore là, à ses cotés pour le supporter dans le meilleur comme dans le pire, d’ailleurs il était toujours là pour elle aussi. C’est pourquoi en la sentant près de lui il retrouva le sourire que seule Lauren pouvait lui donner. Après un bref instant il se détacha gentiment de son étreinte. Il secoua la tête de gauche a droite en levant un peu la main droite pour lui dire que c’était pas grand chose…


-Justement, si elles sont lourdes je ne vais pas te laisser les porter. T’inquiète, je vais pas m’écraser au sol!

Dit-il avec un petit rire. Bien sûr il n’allait pas porter cinq valises pleines à craquer dans ses mains, ça serait de la pure folie ^^. Il prit plutôt un petit chariot qui se trouvait pas très loin, il avait sûrement été abandonner pas un autre avant eux. Il amena ce dernier jusqu’au valises de LC puis se pencha pour commencer à mettre les valises une par une à l’intérieur du petit transport à bagages. Rendu à la dernière il prit un moment avant de la soulever puisque c’était la plus lourdes de toutes, on aurait facilement pu croire qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur! Mais Stephen savait très bien que la garde robe de sa meilleure amie était plus lourde qu’un mort (XD). Il n’y avait donc aucune crainte à avoir. C’était même surprenant qu’elle est réussit à tout entasser là dedans! Il déposa donc la dernière valise sur le sommet puis lâcha un faible soupir en se tournant vers LC.

-Tu sais, tu devrais acheter moins de vêtements! Comme ça t’aurait plus d’argent dans ton porte-feuille et moi j’aurais moins mal au dos!

Dit-il d’un ton blagueur. Il disait cela comme ça simplement pour la faire sourire parce qu’il savait qu’elle ne pourrait jamais s’empêcher de faire les boutiques en laissant un seul morceau derrière elle! Il avait déjà fait l’expérience d’ailleurs, lui qui voulait simplement s’acheter un nouveau tee-shirt avec l’avis de LC et bien il resta finalement plus de 3 heures dans le centre commercial et il avait des tonnes de sacs à porter, soit les achats de Lauren.

Le plus beau dans tout ça c’est que finalement, son tee-shirt, il ne l’avait même pas acheté! Non il l’avait complètement oublié et sa meilleure amie elle était bien trop occupé à essayer des nouveaux vêtements pour le lui rappeler. Que de délires ses deux là quand même! Stephen et LC continuaient donc de marcher vers la sortie et que dire des milliers de couloirs à traverser avant d’y arriver! Bref il avait de quoi s’y perdre dans tout ça. Suite à la réponse de la jeune femme Stephen hocha la tête avec un air dégoûté.


-Tu m’en diras tant! Ils ne t’ont pas donné le jambon à l’ananas j’espère… le mien c’est à peine si l’ananas sortait pas de mon plateau pour se sauver du jambon tellement il sentait mauvais! Mais le mal de cœur c’est un peu normal à cette hauteur..

Lui il n’adorait pas vraiment l’avion non plus. Il y trouvait beaucoup plus de défauts que de points positifs. Notamment les repas immangeables comme l’avait si bien dit LC et puis aussi le fait que ses oreilles n’arrêtent pas de ciller pendant tout le voyage. Tout le monde lui disait ‘’mâche de la gomme et tu verras ça passera’’ mais lui ça ne changeait rien du tout au contraire ça ne faisait qu’empirer les choses! Il s’arrangeait donc pour s’endormir le plus vite possible comme ça il ne sentait plus la douleur et tout se passait très bien. Le fait de pouvoir être assis à coté de n’importe qui ne l’enchantait pas non plus, mais il s’y faisait. Le principal c’était de se rendre à l’endroit où il devait ou voulait aller. Il tourna la tête à nouveau vers LC à sa question qu’elle lui posait…

-Oh non ça va j’ai passer le temps comme je pouvais. J’ai visité un peu aussi, mais il me reste encore plein de trucs à découvrir. Mais j’avais hâte que tu reviennes… les gens ici ne sont pas comme toi et moi, enfin, pour ce que je connais d’eux…

Dit-il avec un léger haussement d’épaules. Il avait eu l’occasion de rencontrer plusieurs au cour de sa visite justement dans la ville. Les petites filles hystériques qui venaient vers lui en disant ‘’Oh mon dieu c’est… c’est… Stephen!!’’ et là elles se jetaient sur lui en le suppliant de prendre une photo. Lui par politesse le faisait puis leur donnait un petit baiser sur la joue pour leur faire plaisir. Il avait visité les quartiers de riches de la ville aussi, c’était magnifique vraiment!

Les maisons étaient immenses et les pelouses toujours bien taillées, bref une vie de rêve quoi! Il aurait sûrement l’occasion de terminer sa visite de la ville avec LC si elle le voulait bien. Pendant les quelques mois qu’ils aient été séparés Stephen s’était rendu compte combien Lauren était importante dans sa vie et il s’en voulait encore plus de l’avoir fait souffrir dans le passé en se servant d’elle pour rendre Kristin jalouse. Il s’amusait à lui dire de belles paroles alors qu’elle était amoureuse de lui et que lui ne l’était pas. Mais on dit souvent que l’éloignement rapproche les gens…

Ils traversèrent finalement les portes coulissantes qui menaient à l’extérieur, sous un soleil brûlant d’été. On entendait le son des petites roues du chariot qui se fracassait entre les craquelures du ciment ou plutôt du sol. Stephen lui montra d’un petit signe de tête où était sa voiture puis il tournèrent en direction de cette dernière. Il marchèrent donc jusqu’à sa Bmw puis, une fois arriver près de celle-ci, Stephen sortit ses clés de sa poche de jeans puis déverrouilla le coffre. Heureusement que celui-ci était très grand parce qu’avec toutes les valises de Miss Conrad il fallait beaucoup d’espace! Il prit donc les valises une à unes et les déposa dans le coffre avec prudence tout d’un coup qu’il y avait quelque chose de fragile à l’intérieur, il ne voulait rien briser. Quand il eut terminé, il referma le coffre d’un coup sec pour être certain qu’il était bien fermé puis il remit les clés dans sa poche de jeans.


-Bon aller, on y va…

Il fit un sourire à Lauren puis contourna la voiture pour aller du coté passager. Stephen tourna la clé dans la serrure puis lui ouvrit gentiment la porte avant qu’elle s’assoie pour ensuite la refermé doucement. Il alla ensuite de son coté, soit le coté du conducteur puis il entra après avoir débarré la porte. Il s’assit bien confortablement et attacha sa ceinture puis prit ses aises avant de tourner la tête vers LC…

-Alors… Tu as déjà loué une maison ou une villa je suppose…Tu sais où elle est?

Dit-il avec un petit sourire avant de mettre le contact et de commencer à faire le parcours qui les menait en dehors du stationnement…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Viens chercher Lauren! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Lauren!   Viens chercher Lauren! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:34

(J'adore ton post tu sais^^)

La présence de Stephen était essentiel pour Lauren. Passer quelques jours sans le voir ou sans lui parler ennuyait beaucoup Lauren. Comme étant son meilleur ami, il se devait d'être toujours là pour elle et c'était la même chose de son côté. Jusqu'à présent, ils avaient toujours été très prêt l'un de l'autre. Mais sa n'avait pas toujours été le cas. Avant l'université, avec l'époque de Kristin. Puis après l'université, l'époque de Jason. On pouvait donc dire que chaqu'un de leur côté, l'amour les séparaient. Chaqu'un de leur côté avait eut une aventure amoureuse, et pendant les deux periodes ils avaient cessés un peu de ce voir. Maintenant que les deux étaient rendus célibataires, se serait le moment parfait pour se rapprocher un peu^^

Bref le colleux de Lauren et Stephen rendit LC tout bien. Elle adorait les bras de Stephen puisqu'ils était grand et pouvait contenir parfaitement le corps de Lauren^^ Elle pensait sa souvent, à chaque calin qu'ils se faisaient puis Stephen aussi le savait puisque Lauren adorait le lui dire^^ Alors ce n'était pas un secret pour personne! Elle n'avait jamais caché de secret à son meilleur ami. Enfin oui quelques uns comme ceux concernant son amour pour lui d'antan mais sinon elle lui disait toujours ce qui lui passait par la tête, mais si c'était de pures conneries^^

Elle en avait dit des conneries! Oh sa oui tellement que sa lui avait crée une habitude de dire des conneries en présence de Stephen. Alors qu'ils étaient à l'université ensemble, ils se voyaient toujours sur l'heure du midi, et c'était le moment préféré de Lauren de toute la journée. Dès qu'ils se voyaient, ils allaient ensemble dans un petit resto-cantine près de l'université et passaient tout leur midi à rire et à déconner à s'en donner mal au ventre tellement ils riaient! Que de beaux moments et souvenirs traversaient l'esprit de Lauren lorsqu'elle pensait à Stephen!

Bref, lorsque Steph lui répondit, concernant ses tonnes de valises, que vu qu'elles étaient très loudres, elle ne devrait pas les porter ce qui lui fit déccorcher un grand sourire étant donné le romantisme de Stephen^^ UN doute s'installa en elle lorsqu'il se dit qu'il n'allait pas s'écraser par terre. Elle fit un petit regarda l'air de dire qu'elle n'en était pas sur. Elle sourit puis dit en levant les bras un peu plus haut;


-Daccord, je n'insiterai pas plus..Si tu te déccouvre une ernie dans la colonne vertébral..Sa ne sera pas ma faute alors!

En fait oui sa serait sa faute puisque ce sont ses valises mais tout de même, elle l'avait avertit et c'était lui qui n'arrêtait pas d'insister. Même s'il n'avait <insisté> une seule fois^^Elle sourit en le regardant prendre ses valises. Elle se dit ensuite qu'il ne serait certainement pas capable! Lorsqu'elle vit Stephen apporter le petit chariot tout dabors elle se dit qu'il était beaucoup trop petit le chariot puisqu'il ne pourrait jamais rentré toutes ces valises dessus. Et puis elle ouvrit grande la bouche, accota ses mains sur ses hanches puis répliqua èa Stephen un petit sourire coquin sur le bord de la bouche:

-Quel lacheté..T'es pas capable de les emené à la main...Moi je t'offrais l'occasion de te faire un petit peu plus de muscles

Après avoir lâché un petit : Pfff. Elle le regarda en fronçant un sourcil. Puis ensuite elle éclatta de rire pour lui montrer qu'elle rigolait puisqu'elle ne voulait pas qu'il lui retorque de s'arrenger toute seule parce que la sa l'irrait mal. Elle se retoruverait toute seule dans un endroit qu'elle ne connait même pas et puis elle devrait amener toutes ces valises et même avec un chariot elle aurait de la difficulté a le faire avancer avec toutes ces valises dessus^^ Elle avait donc besoin de Stephen et de ses bras d'homme Razz

Ils commencèrent à marcher un peu jusqu'à ce que Stephen la critique au sujet de ses vêtements.Elle rit un peu à cause de sa phrase puisque lui et elle ressemblait vraiment à un vieux couple qui ne cessait pas de se chamailler ou sinon Lauren trouvait quelques fois qu'il ressemblait à son frère.Bref elle lui répondit, un peu bouché quand même puisqu'il avait raison.


-Tu sauras que ... Que... Je n'ai rien à dire là-dessus!Ouais bon..

Elle hocha sa tête de quelques petits coup puis croisa ses bras insatisfaite de sa réponse. Elle détestait avoir tord mais sur ce sujet là, Stephen avait toujours raison et Lauren ne pouvait le nier.Elle continua ensuite de parler après avoir rit un peu à la fin de sa réponse. Enfin si on pouvait qualifier sa comme étant une réponse...

Lorsque Stephen reparla des repas dégeux de l'avion, Lauren eut soudainement un haut de coeur simplement en y pensant.Elle prit un visage un peu dégouté lorsqu'elle écoutait ce que Stephen lui racontait concernant jambon à l'ananas.Elle pouffa de rire en imaginant la scèene du jambon qui courrait à travers l'avion. Il en avait de l'imagination lui!Elle répondit ensuite, après l'avoir basculé un peu;


-Ahh arrête tu me dégoutes... Normal? Ahh enfin je me sens normal! Hey ben tu vois, je ne sais même pas ce que j'ai mangée... Sa l'avait le goût d'orange mais c'était vert..

Elle haussa ensuite des sourcils en réalisant ce qu'elle venait de décrire. Mais qu'est ce que c'était en fait? Beurk! Elle avait osée mangé sa? Comment avait-elle fait? Elle ne s'en rappellait même pas. Non mais avait-elle été drogué avant de manger sa? Ou le repas qu,elle avait ingurgité contenait-il des substances qui lui faisaient perde la mémoire? Enfin bref, par chance , présentement elle était toujours en vie ce qui était plutôt une bonne nouvelle^^

Ils marchèrent encore un peu puis Lauren se demandait déjà ou ils devaient sortir, puisque côté Aréoport, Lauren ne s'y connaissait vraiment pas et disons que plus jeûne elle avait eut plusieurs mauvaises aventures dans une aréoport. Elle se rappellait parfaitement la fois ou , de retour de Walt-Disney avec ces familles à l'âge de 6 ans, ces parents l'avaient en quelques sortes perdue. En fait c'était Lauren qui s'était échappé avec d'autres personnes croyant que c'était ces parents. Peud e temps après être partit elle remarqua rapidement que ce n'était pas ses parents mais de petits vieux qui la regardaient bizzarement comme s'ils voulaient lui faire peur afin qu'elle s'enfuit. Ce qu'elle avait déjà fait^^ Elle avait ensuite passé quelques minutes près de l'endroit ou on récupèrait les valises croyant que ses parents allaient surement sortir de la aussi, puisque le tourniquet servait également à envoyer les parents aux petites fillettes qui les avaient perdus..Non?

Bref, Lauren avait été traumatiser trèes tôt par les aréoports. C'était beaucoup trop grand et gros, bondés de gens tous les uns aussi perdus et en plus c'était un vrai labyrinte et on pouvait perde beaucoup de gens ici. Y avait t-il un endroit pour les personnes disparût ici? ^^Bref lorsque Stephen lui parla de l'endroit pas encore complètement visité par lui, Lauren sourit en se disant qu'elle aurait la chance de visiter avec Stephen les places qu'ils n'auraient pas vu^^Elle grimaça lrosqu'il lui disait que les gens ici était très differents d'eux..Elle répondit un peu curieusement:


Qu'est ce qu'ils ont? puis ensuite elle se gratta un peu le bout de la tête avec son index puis demanda aussi curieusement que sa première question: -Es-tu le seul de Orange County a être arrivé où il y en a d'autre d'installé?

Elle se demandait si ces amis étaient arrivé où si Stephen était seul ici. Elle serait donc peut-être la deuxième d,arrivé ce qui était très rare pour Lauren d'être en avance. Elle était toujours dans les dernières à arriver aux partys d'organisés. LC était donc pas ponctuel^^.Puis enfin, ils trouvèrent la sortie. Quelle joie pour Lauren de sortir enfin de ce trou perdu et en plus il faisait super chaud. Les rayons d'un soleil resplandissant traversèrent les cheveux de Lauren. Elle lâcha un petit soupire en sentant le soleil de Beverly Hills sur sa peau! Elle rit un peu après avoir ouvert un peu ses bras pour sentir encore plus le soleil et en ayant dit un petit: ahhhh réjouissant. Un peu plus et elle s'agenouillait par terre et elle aurait embrassée le sol. Mais elle n'irait pas aussi loin tout de même^^

Pendant que Stephen marchait vers son auto en transportant le petit chariot qui faisait terriblement du bruit avec les petites roulettes. Elle baissa son regard vers les roulettes puis remarqua que l'une d'entre elle était défectueuse. Surement dût à cause du poids beaucoup trop élèvé de ses valises^^. Lauren, elle, gambadait joyeusement sans trop savoir pourquoi!Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la jolie voiture de Stephen, LC le suiva à l,arrière si il avait besoin d'aide. Mais son aide ne fût pas très utile et Stephen entra ces valises comme un grand. Elle se retourna ensuite en grimaçant vers la portière ou elle vit surgir Steph de derrière. Lorsqu'il lui ouvrit la porte comme un gentleman elle dit en riant, tout en allant s'assir toujours en train d'hocher la tête satisfaite du geste de Stephen:


-Bon chien, Bon chien...

Elle pouffa de rire ensuite en le regardant après qu'il ai fermer sa porte.. Elle lui faisait quelques grimaces à travers la fenêtre de l'auto^^Elle riait encore lorsqu'il embarqua à son tour dans la voiture...Elle attacha sa ceinture de sécurité ce qu,elle faisait toujours même avant de partir, on ne s'avait jamais avec Stephen si on pouvait avoir un accident^^Puis lorsque Stephen lui demanda cette question au sujet de la villa, elle se mordilla un peu l'intérieur de la lèvre...Elle dit pour elle-même mais aussi pour Stephen.

-J'crois que l'adresse est..Euhm dans mes valises!??

Elle le dit le plus silencieusement possible tout comme si c'était une question qu'elle venait de poser. puisqu'elle était vraiment gênée de ne pas y avoir penser. Ben quoi..Elle avait la tête ailleurs et elle pensait a autre chose..Ce autre chose était surtout assez à côté d'elle. ^^ LC eut soudainement un flash puis elle se mit rapidement a fouiller dans les poches de son jean. Après quelques minutes de fouille intensif dans ses jeans, elle retrouva un petit bout de papier dans le fond de sa poche. Ele le développa puis ensuite lut rapidement ce qu'il y avait dessus puis s'esclaffa en disant qu'elle l'avait trouvé. Elle le tendit ensuite à Stephen en se penchant un peu vers lui.Puis dit un peu coquinement

-Tu auras peut-être de la difficulté à lire puisque je l'ai vraiment écrit vite quand j'étais au téléphone...Et puis je faisais du magasinage alors, je ne pouvais pas prendre mon temps pour écrire une foutue adresse! dit-elle en prenant une grande respiration pour se calmer un peu.Elle fit un grand sourire en battant des cils pour s'excuser à Stephen à cause de son bout de papier mnable^^ Ce serait tout de même à lui de connaître les endroits et de s'avoir ou sa villa se trouverait^^..

(enfiiin fini^^ Sa serait drôle qu'on hâbite à côté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Lauren! Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Lauren!   Viens chercher Lauren! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Lauren!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Conrad
» Le Journal De Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Los Angeles :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser