Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hûmeur du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

ahh messemblait Razz
Allez ma miss positive reste positive sinon moi je m'éccroule Razz

Mo j,ai troo hate de le revoir silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:44

Mdr tu m'étonnes que t'as hâte de le revoir =p Yeah i'm miss positive attitude =D Haa mon harcèle d'sms sur mon portable =s Pas envie de répondre jme suis disputé avec une de mes amies :$ Pffiouuu et ac d'autres personnes sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51

Lui et sa Belle Geule ahh je rêve Razz cheers
Joue l'indépendante Razz Si un moment donné il vient te voir pour te dire salut mais comme: T'es qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:53

Il m'a jamais dit Salut...>.< même pas cap...Il dit que j'ose pas lui parler lui non plus. Suffisait qu'il fase le premier pas j'aurai suivit. Les Sms idem c'était souvent moi mais les appels c'était lui. Enfin vlà je sature...C'est mort. Oui Je suis INDEPENDANTE =D ou plutot jfais comme si^^ Uii toi et ton Oli =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:57

Lol joue les indépendantes^^ J,crois que les gars aiment sa(j,ai appris sa dans John tucker^^)

Oh bha une nouvelle année veut dire de nouvelles aventures (ouah cé fort ma phrase j'viens de l'inventer^^)

Kess qui a? Moi et Oli?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01

Mdr pas mal la phrase! Jcrois que je viens de comprend un truc le jour où on m'a dit qu'il m'aimait plus... Je suis trop bien pour, il mérite par mon amour c'est tout.^^ Et c'est suffisant pour moi un jour je l'aurai oublié,il reviendra peut-être mais ce sera trop tard...Je serai plus là =D Jsuis trop dans ma phase Positive attitude là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:05

Ohhh yeahh! Positive Attitude Cool
J'tadorww té trop forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:10

Yeah moi aussi je t'adoww =D Et pour ce qui y a avec toi et ton Oli. Jsuis sûr que vous finirez ensemble c'est écrit, c'est obligé <3 Et moi pendant se temps là jcontinuerai de chanter : << Un jour mon prince viendra,....lala...Mais ce sera pas Lucas ....Un jour mon prince viendra...>> Mdr jsuis trop une fille tapée c'est éxagéré ^^ C'est surement la fatigue il est tard :O
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

Pouahah finir ensemble ..
J'aimerais bien mais on ai trop "pogné" les deux Razz
juste être un bon ami j'adorerais..MALgré qu'il ne resterait pas longtemps un ami dans mon coeur maois bon Razz

Elle é trop bonne cette chanson `là Smile
Nah mais j'ai une idée..
C'est quoi ton genre de gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

Mdr^^ C est pas encore un ami? tu lui a déjà parlé en vraie? Moi je te dit commence lundi à lui parler sur msn puis le lendemain à l'école tu lui demande genre un truc je sais pas n'importe quoi XD Ex: Scuse hier je devais partir j'ai pas pu rester sur msn...Tu sais pas si Mdme tel est là...Puis après jsuis sûr que vous commencerait à parlé un tit peu plus enfin j'espère pour TOOi! Où un truc plus intéressant. Bah alors moi et lui ont été aussi "pogné" comme tu dit =p

Mon genre de gas? Lui XDD Nahh Dieu-Quang tait-toi =x Euh...Physiquement jsuis pas hyper difficile fin si quoi que ^^ Mais faut qu'il soit un minimum potable quoi mignon XDD Mais y a pas que sa qui compte non plus...Tout tit peu. Brun ou blond c'est pareil, plus grand que moi c'est sûr en taille hin et faut qu'il soit drôle,gentil mais un saint, qu'il s'en fiche de ce que les autres pense, qu'il me comprenne^^, qu'il soit patient vlà c'est déjà ça même si c'est compliqué de trouver quelqu'un comme ça c'est ça mon type =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:48

Lol..Nah bha pas vraiment..ami..Nahh on se parle juste sur msn Rolling Eyes
C'est sa je disais on ai vraiment trop pognés pour se parler en vrai Razz Je suis juste gêné de le regarder silent

Parce que j,avais pensé,,Ya un frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:55

Mdr =p Bahh votre situation me fait penser à la mienne with he...Sauf que nous c'était en portable et en sms et pas trop sur msn. Bahh je crois qu'il me faudra du temps pour l'oublier lentement mais surement =D Mais quand jvais le voir à l'école sa va être horrible j'arriverai pas à le regarder jserai toute gênée :$
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:11

Lentement mais surement Smile cé bien sa Wink c'EST pOSitif Very Happy
HiHI MAUdit qu'on se ressmeble côté gênage Razz

ahh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:56

Uii =D Et pas mal ton deuxième dieux ^^ Il ressemble à ton Oli =p Par contre le gas que tu m'as envoyé en photo Jacob jsais pas qui bah il normal XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:25

Ouan..Mais juste pour dire qu'il est l'un des seuls gars de mon âge que je toruve potable..Les autres de mon école laaa...Nahh jamais Shocked Razz
Yé petit, beau mais drôle Razz

Bref là je vais super bien une de mes amies que j'ai pas vue depuis super longtemps c'est connecté sur msn..Elle est revenue de Floride (C'est la soeur du gars que je t'ai envoyée la photo)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:39

C'est cool ça =D Demain retour à l'école =(
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:44

Wii Very Happy
Moi j,ai tellement hate Very Happy pis j,viens d'apprendre par mon amie qu'on va avoir encore du temps en classe pour notre présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:24

Tu as fini ta produc? ^^ Hâtes de revoir ton Oli =p? Moi je me sens euhh normale today...Et mini peu triste par je ne sais quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:45

Nahh toujours pas Razz
Il me reste que deux paragraphes, ceux de ma fin (elle é tellement pourrie mon histoire^^ mais bon aux commentaires de mon amie, on dirait bien que j,ai un talent pour sa Laughing )

Oui cé demain j'ai tellement hate de revoir toutes mes amies Very Happy

Moi je me sens toute souriante Razz
Jesse m'a fait rire tantôt et puis bha j'écoute de la bonne musique alors que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:13

^^ Moi jme sens contente. Et jm mes cheveux XD Puis en plus je crois que j'ai réussi mont test de math alors =D J'ai fait du shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

Ahh chanceuse miss Attitude Sad
Moi baf sa va pas pire, je garde pis j'm'ennuie Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:38

Fatiguée...Découragée...En admiration devant mon nouvel homme^^ Et...Hyper contente parce que j'ai eu 80% en Biologie et 94% en Anglais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:23

ahh ben tu me bats en anglais (t'es bilingue quoi^^)
Mais moi en Bio je suis une cr** de bollé sans me venter là mais en moyenne dans cette matiere j'ai 97 Rolling Eyes Razz
Pis à mon dernier examen justement j'ai eut 98 Smile
Il m'est déjà arrivé d'avoir 113% lol Smile
Qu'est tu veux j'aime sa l'anatomie des corps humains Razz lol

Euhm bha sa va un peu mieux..Je suis en train de me faire télécharger des chansons donc..Bha sa va mieux Razz

J'ai finalement fini ma production et compter mes mots devinez combien j'en ai Shocked (Il fallait entre 350 et 400 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:37

Ton nouvel Homme Mélyn =p Héé Alexe on est amis lui et moi =) On s'est parlé lui,moi et une une copine 1h10 au tel XDD Jvais me faire tuer par ma mère moi quand elle verra la facture ^^ Et j'ai foiré mon contrôle de latin :* j'avais pas étudié jvais avoir 0 ='( Mais à mon exam en anglais j'ia eu 17/20 dans mon bulletin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:55

ahh mais c'est génial sa Smile
Dabors ami puis ensuite copain Very Happy

Ouah cé génial Very Happy

Allez on devine pas combien j'ai de mots dans ma produc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hûmeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hûmeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Hors-forum :: Flood Powaa XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser