Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hûmeur du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:05

Alors un petit topic assez fréquent sur les forums^^ Votre humeur du jour? Comment vous vous sentez?


Jcommence^^ Alors moi je me sens bizzare XD
J'apprénde de rentrer à l'école parce que je vais revoir certaine personnes que j'ai pas forcément envie de revoir. Car je pense encore à quelqu'un que je ne devrais pas. Mes cheveux m'énerve mais je suis contente que le fOfO aye ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:15

Onhh tu penses à lui Smile Espèrons qu'il pense aussi à toi Razz
Tes cheveux sont beaux point final Razz
Bon moi alors^^

Pour commencer je me sens contente de ne pas aller garder finalement^^ POur la première fois depuis assez longtemps je me sens bien. J'ai passé du stade braillage le soir toute seule dans mon lit puis à je suis contente alors ne me faites pas chier Smile
Donc oui je suis heureuse ... POur la première fois depuis quelques semaines je me suis levée contente, puis pendant l'après midi aussi et ce soir je sors avec 2 de mes amies que j'ai aps vu depuis bientôt 1 mois...On va au cinoche voir un film d'horreur(mes préférés) Et la je suis toute excité et impatiente d'y aller Razz

J'vais voir Noel Noir..Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:18

Oui Lui toujours lui =O Non...Il ne m'aime plus alors sa m'étonnerais qu'il pense à moi...Pour des raisons vraiment débile qui auraient pu s'arranger et ce n'est pas que de ma faute. Puis je regrette rien :-DMais jsais pas pourquoi sa me déprime un peu et sa me saoul >.< C'est la vie ça se contrôle pas les sentiments je vais survivre^^ Non jconnais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Ouah tu restes quand même positive Razz
Moi c'est tout le contraire d'habitude Sad
Mais bon ces temps si j'ai oublié un peu mon Teddy (Oli^^) mais bah Razz Avec le retour à l'école j'vais retomber sous ses charmes (enfin..sa belle gueule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:22

Il est dans ton école^^ ?Ouais en plus moi le revoir tous les jours sa va pas être facile :$ Bah j'ai quand même pleurer mais jme suis dit que sa valait pas la peine de pleurer pour lui... Donc voilà y a d'autres garçons sur terre en plus hin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:26

Oui il va à mon école..Il est en 5 alors que moi en 3 mais bon Razz
Je le vois presque à tous les jours..Enfin j'essaie xD J'trouve sa tellement drôle quand moi et ma best on marche pis lo gere jlui dit en chuhotant: ahh maudit que yé beau. Pis elle, elle est comme qui sa..Pis elle en revient vraiment pas parce que moi jle regarde toujours genre..Je sais as si tu comprends.Mais à chaque fois qu'on arrive dans une pièce ou un endroit, j'regarde toujours si yé là, pis elle, elle du genre à ne même pas l'avoir regarder :p
Touka c'est ben compliqué mais j,trouve sa toujours drôle lorsqu'on ai ensemble :p

Moi j'ai jamais pleuré pour un gars..Je ne me suis fait jamais plaquéRazz J'ai plaqué une fois pis j,avoue que sa m'avait fait de la peine parce que mon ex faisait vraiment pitié Razz
Mais sinon c'est pa spour sa que je pleure moi..^^Des choses plus pire à mon avis^^
Ta raison de rester positive Smile
Tu es mon nouveau modèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Mdr yeahh jsuis le nouveaux modèle d'Alexe mdrr XD Pas tant modèle que sa je t'assure =p Ha mon avis je l'ai vexé et lui aussi car une de mes cops l'aiment aussi lui avait montré un texto y a nu mios que j'avais écrit de lui j'étais triste et j'avais écrit " que ils ne valient pas la peine qu'on se casse la tête pour lui. Que ma soeur avait dit que c'était un baraqui et tout...Que comme j'avais plus personne à aimé et tout... :$ Puis elle m'a fait croire pendant les vacs qu'elle allait allé au ciné avec elle c'est dégeulasse...C est pas une vraie amie. Une fille qui te nargue quand t'aime quelqu'un. Puis une autre cop à téléphoné au gas en se faisant passé pour la cousine de la famille qui l'aime aussi et il a dit que c'était faux. T_T Puis en plus c'est dégeulasse elle lui montrait les sms que je lui envoyé ou jdisais pas toujours des choses très égréables alors que elle derrière son dos elle se fout de lui...Et alors j'ai envoyé un sms déséspéré au gas genre "On m'a dit des trucs pas très sympa..si tu crois que je te juge c est pas le cas, je voulais pas te vexer,tu réagirai cmt si je te disias que jtm plus et si jtm tjrs?" et il m'a rep "no prob" Super quoi... Puis moi par rapport à ton histoire jsuis jamais sortie avec^^ Une copine à lui m'avais dit y a lgts" il dit que il voulais sortir avec toi mais que toi tu voulais pas " mais à se moment là je le connaissait pas beaucoup et encore maintenant et je savais qu'il pourrait se lasser alors jvoulais le faire attendre un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:43

Oula! Elle est tré compliqué ton histoire Razz
J'ai pratiquement rien comprit juste à part que le gars..Bha il ets michant Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

Pas vraiment méchant...Mais je crois qu'il s'en rend pas compte qu'il blesse les gens... Mdr je sais c'est very compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:55

LES gens?
Alors t'es pas la seule?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:59

Non...Jpense pas y a ma soit disant "amie" moi et je crois que y a d'autres gens et sa m'étonnerait pas. Si il me dit qu'il n'a blessé que moi je te jure que je le tue^^Je suis sûr que y a pas mal de gens ou du moins quelques uns qu'il a blessé mais après rien est sûr hiin...Mais lui il s'en fou il trouve pas sa important toute cette histiore pour lui c est même pas une histoire je parie il a &coté je m'en foutisme que je supporte pas. Même si moi j'ai ce coté là de temps en temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:03

Oh Sad
Mais il te blesse c'est parce qu'il t,aime Razz
Nahh j'vais arrêter Razz
Mais cé vrai..On taquine ceux qu'on aime malgré que lui kess qui te fait cé pire que taquiner^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 53
Age : 43
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:07

Pour en revenir à l'humeur du jour Razz
Aujourd'hui ça va bof, en fait faut que je révise mon brevet blanc (le 11-12 Mad ) et j'ai pas du tout envie d'y penser. En plus hier je suis pas allée faire les courses et du coup j'aurais pu voir mon chéri qui me manque trooop Sad mais même pas !!Rrrr !Ma meilleure amie est une vraie garce Evil or Very Mad et j'ai envie de la tuer Twisted Evil mais à part ça je vais bien Laughing , même si ça sent la fin des vacances !Rr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

Mdr Jess^^ Alexe il me taquine pas vraiment ...On se parle jamais :$ Et il a dit que il m'aimait plus pcq je lui parlai jamais ...Qui lui dit qu'après les vacs je lui parlerai pas? C'est lui il faisait rien non plus alors...Puis il me sonné souvent alors une fois je lui ai sonné...Et tu sais ce qu'il m'a dit...? "Déssolé je pas très concentré sur la conversation je regarde les Simpsons" J'ai jamais vu un gas aussi débile... Il est beau mais débile de temps en temps Wouw XD Moi est-ce que je l'ai cassé comme sa quand il me sonnait? il m'a déçu ce jour là...En plus c'était déjà un mauvais jour avant ça. J'ai triste donc je lui avais sonné =( Et moi Today j'ai pas envie de retourner à l'écolle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:30

oups Sorry du double post mais on est dans le flood hin XD Ha il est msn naahh affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 53
Age : 43
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:38

Franchement miss Lèvres ( Razz ) je serais twa j'essaierais de tout faire pour oublier ce gros naze !Il m'hérite pas d'avoir ton amour !J'ai éjà rencontré ce genre de mecs, je sais de quoi je parle, et mieux vaut oublier ces beaux gosses avec même pas la moitié d'une neurone : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:44

Haa j'aime son air de tit mafieu^^ Parait qu'il a rigoler en plus quand je lui est donné ce surnom il ressemble au fils du parrain de la mafia XD En plus c'est un bô goss italien tout simple... haa bon j'arrête de lui trouver des qualités >.< Oui...Mais bon c'est pas facile de l'oublier mais j'essaye de le faire depuis longtemps mais tu vas rire si jte dit comment on c'est rencontrer . C'était à l'école à la machine à canette il m'a demandé 1euro jle conaissais mm pas je lui est passé et après bah...Voilà il s'est passé que comme une conne je l'ai aimé et lui aussi et maintenant et bah c'est mort. En plus ils connait le quart de mes amis :$
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:37

On ai vraiment pas chanceuse en amour hen Razz
Ya juste Choutièmme qui est casé Razz (Ouah j'ai utilisé une expression de fançaise Razz )

POur ma part, je suis extrèmement fatigué..Un peu triste pour ce que je dois faire cette après midi (Je dois toujours faire ma production mais je la retarde toujours..il me reste 2 jours Evil or Very Mad pour la faire)
Sinon j'écoute de la musique et j'allais répondre à Melyn et James Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:46

ouais c'est sûr que en amour on est pas les meilleures exemples^^Haa oui tu dois finir ta production c'est pla te ça :$
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:50

Mad Sa me tente terriblement pas là merde..Pis j,en ai full à faire en plus Crying or Very sad

Là sa vient de baisser mon bon moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:37

:$ C est plate ça...400mots c est trop =O
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:39

Troop? :O affraid Shocked
Ben non c'est pas assez voyons!
Moie je dois être rendu à 700 mots pis j,ai pas pentoute finit donc sa me démoralisede devoir continue et de me rendre à 1000 pour ensuite devoir tout effacer la moitié de mon texte! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:11

Demain retour à l'école affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:12

Un dimanche Suspect
ahh chanceuse va Neutral
J'ai telleementt hateeeeee de retournée à l'école moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:15

Nan il est 1:14 en Belgique on est déjà Dimanche nous =p Et donc demain (Lundi) on retourne at school =( Moi pas hâte pas envie de la revoir, de le revoir, de la revoir pas envie de les revoir =O
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hûmeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Hûmeur du jour   Hûmeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hûmeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Hors-forum :: Flood Powaa XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser