Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tournage de la série..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:54

[hj: ba je suis triste je suis tout seul]

Il lui sourit et lui tira aussi la langue.Il la regarda et rigola puis dit gentillement :

"Non pas obese mais plus comme toi tu es plus en chère qu'elle tu n'es pas grosse du tout mais tu es bien qu'elle on voit ses os et sa me fait bizarre"

Il lu sourit en entendant sa réponse elle avait raison c'était sa vie privée meme si il la gachait.Il la regarda quand elle dit que Bethany etait marié il le savait très bien meme si ça ne lui plaisait pas du tout mais bon il ne disait rien puis il lui dit:

"Tu sais je sais qu'elle est marié et je m'en fiche pas mal on est juste amis rien de bien ok"

Il l'avait mal prit et en voyant parler de Kenzi il ajouta:

"J'ai parlé avec Kenzie et elle ne m'a pas plus mais si chad est heureux tant mieux pour lui"

Il ne parlait pas dans les dos de Chad il voulait le protéger c'est un ses amis meilleurs amis meme.Il ne voulait pas se disputer non plus avec elle mais bon il regarda ailleur.Il vit Chad arriver et lui dit:

"Chad sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:39

Elle aquisa de la tête

-Oui je vois...

Elle n'aimait pas trop cette situation de malaise. Il y avait comme un froid, elle n'aimait pas se disputer avec James. Elle savait bien que ce n'était pas méchant ce qu'il avait dit puis c'était son avis c'est tout. Elle n'était pas très rancunière et ne restait pas longtemps fâchée avec une personne. Enfin cela dépendant qui. Elle sourit, se leva de sa chaise et alla faire un bisous sur la joue à James

-Déssolé...C'est ton avis après tout chacun à son avis et tu sais bien que je t'adore et que j'aime pas dire des choses comme ça

Elle eut un léger sourire aux lévres et vit Chad qui arriva. Pour tout signe de Bonjour elle lui sourit poliment et alla se rassoire à sa place. Elle se demandait quand ils commenceraient à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:59

Ecoute nos remarques à la base marrante devenirent de spiques,deteste quand s'a part de cette manière,parce que je les adore tous même James qui dis que je suis trop maigre!D'ailleurs je vais lui remttre les points sur les "i"!

Je suis peut être trop maigre mais ecoute s'a plait à certains et pusi si sa te derange t'a qu'a pas me regarder !

Elle detestait vraiment qu'in lui fasse remarquer sion pid elle ne faisait pas du tout expres de ressembler à quelqu'un de si fragile !Les coutes ensuite se jeter avec Sophia puis quand il parle de Chad ,leurs dis simplement..

Sophia a beaucoup souffert pas la peine de dire quoique se soit sur la vie privée de Chad nse sommes pas la pour le juger,en tout cas ne compter pas sur moi !

Vois arriver Chad,lui souris puis me dirige vers la cafés pour souffler un peu,prenant mon script pui allant vers Chad pour lui dire...

Hey toi!Pret à attaquer ta première scène de la journée qui est avec moi?Tu en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:31

James ne restait jamais longtemps cfaché avec Sophia alors quand elle vient lui faire un bisou il lui sourit et lui répondit :

"Moi aussi je t'adore ma tite Brooke"

Il regarda Hilarie elle était vraiment méchante là il rigolait simplement alors il mit ausis els points sur les "i" en disant :

"C'est bon Hilarie calme toi je rigolais simplement si tu n'as pas d'humour ta qu'a pas parler avec moi et de deux je sais que Sophia à souffert je faisais juste une remarque et je ne critiquais pas Chad du tout c'est un grand amis pour moi alors te mele pas de ma discussion avec Sophia Merci"

Hilarie avait vraiment énervé James et quand il était énervé vaut mieux pas lui parler car la il en voulait beaucoup à Hilarie de faire ça il rigolait sur son poid et puis elle le critiquait très souvent alors pourquoi ne pourrait-il pas l'embeter de toute façon cette fille n'avait pas d'humour.Quand elle le critiqua à propos de chad genre elle parlait sur lui parfois alors c'est bon pas besoin de faire sa miss parfaite avec lui il ne la regardait meme plus.Il sourit à Sophia et vit Hilarie aller voir presque en courant Chad il dit tout bas :

"Toujours la meme celle la"

Ensuite il regarda Sophia et dit

"Comme je vais pas touner je reviens marre de voir cette fille"

Il trouvait quand meme Hilarie un peu focu mais ne dit rien il alla dehors juste devant les studios.Genre c'était une chance de tourner avec elle pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:33

Chad sourit lorsque Hilarie s'approcha de lui, depuis le début de la série, il c'était toujours très bien entendue avec elle, c'était simple, il adorait la jeune femme, elle avait toujours le sourire aux lèvres, et savait toujours mettre les personnes à l'aise en les faisait rire. Elle ne ressemblait pas du tout à son personnage dans la série loin de là, contrairement à Peyton, la jeune femme semblait très heureuse et épanouie, elle savait se qu'elle voulait ! Lorsqu'elle lui dit que sa première scène de la journée était avec elle, il ne perdit pas son sourire, bien au contraire, ravi d'apprendre la nouvelle ! Et oui j'ai bien dit ravi d'apprendre la nouvelle, car Chad n'apprenait son texte que le matin même, en effet, il avait une mémoire photographique, et apprenait donc le script le matin même, il n'avait jamais eu de problème de ce côté là.

Ca c'est sûr, par contre celui qui n'a pas de chance c'est le réalisateur ...

Il disait ça, car à chaque fois qu'Hilarie et Chad tournait des scènes ensembles, ils ne pouvaient s'empêcher de rigoler, se qui n'était pas vraiment du goût du réalisateur, et comme dans cette saison il y aurait beaucoup de scènes Leyton, ils étaient comment dit-on déja ? Pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:39

Regarde James c'est un vrai chieur celui là ,je ne fais en aucun cas ma focu,j'aime bien Chad et Sophia je ne prend pas le parti de qui que se soit !Il me degoute ce mec parce que même si il parle bas je peux l'entendre ! On dit d elui qu'il est simple et gentil mais c'est un vrai comment dis t on deja ? un vrai con parfois !Par de là les larmes aux yeux,regarde Chad et essaie de sourire du mieux que je peux,il m'a vraiment fais du mal il sait que je deteste qu'on parle de mon poids à cause de mes problemes que j'ai eu etant plus jeune ! Laisse donc Sophia avec lui au moins ils s'entendent bien ..Essaie toujours de sourire à Chad et dis en m'appuyant les genoux au sol dos à la rembarde...

Justement l'alchimie passe bien à l'écran donc je pense qu'on aura toujours pas mal de scène ensemble ! J'en suis contente...

Un sanglo etouffa la fin de sa phrase elle detourna les yeux pour ne pas que Chad s'en rendent compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:39

Elle les écouta se mettre des pics et se disputés. Elle trouvait cela vraiment dommage qu'il y a quelques minutes plutôt ils rigolaient bien tous ensemble et que la seconde d'après ils se disputaient...Elle regarda Hilarie allé vers Chad et James sortir prendre l'air. Elle se tourna vers le jeune homme qui était Hayden Christensen et haussa les épaules un peu confuse

-Hum...Déssolé que vous ayez du voir sa. Ce n'est pas souvent comme ça. Il y a très souvent une bonne ambiance sur le plateau. Mais des fois les nerfs lâchent alors...Mais cela ne dure pas bien longtemps

Elle souria légèrement et se remit à lire son scrit
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

Hayden regarda un peu plus les lieux, de nombreux techniciens s'affairaient autour d'eux pour mettre les lumières, monter les décors et s'assurer que tout tenait. C'était quand même pas un boulot très facile d'être à la technique sur un plateau comme One Tree Hill.
Les acteurs de la série avaient l'air de bien se connaitrent depuis le temps qu'ils tournaient ensembles, ils semblaient aussi contents de tourner cette série télévisés, et s'entendaient très bien... C'est alors qu'Hilarie, puis suivie d'une réfléxion de James, lui demanda quel serait son rôle. Hayden, fit mine d'essayer de s'en souvenir et finit par répondre :

Je crois que mon personnage va sortir pendant quelques temps avec Brooke... Si ma mémoire est bonne !


Ce devait être ça, après s'être mis le script bien en tête il en était maintenant sûr et il avait d'ailleur hate de jouer les scène avec Sophia qui semblait très simpatique.
James commença à parler de Chad et du faire une réfléxion déplaçée car ceci créa une grosse tension sur le plateau, entre lui et Sophia mais ce redevint vite normal lorsqu'elle l'embrassa sur la joue pour lui dire qu'elle ne lui en tenait pas rigeure. Mais James ne s'arrêta pas là et fit une autre remarque désobligeante en direction d'Hilarie cette fois, cette dernière ne réagit pas comme Sophia et s'énerva contre lui... L'ambiance fut alors beaucoup moins agréable et Hayden revit son premier jugement sur la bonne entente du groupe. James sortit dehors faire un tour alors qu'arrivait Chad Murray, celui qui jouait Lucas dans la série. Hayden n'était pas du tout au courant de l'histoire entre lui et Sophia car il ne s'interressait pas vraiment à la presse à scandale. Il lui serra la main et lui dit bonjours également bien que Chad fut surpris de le voir içi.
Hilarie sauta au coup de ce dernier quasiment en pleure mais elle ne voulait pas trop le montrer alors Hayden ne fit aucune réfléxion, et les laissa parler dans leur coin tranquilement. C'est alors que Sophia ce tourna vers lui pour s'excuser au nom de tous de ce qui venait de ce passer, Hayden souria et lui répondit gentillement :

Ho... c'est pas grave, je comprends... Vous vous connaisser depuis tellement de temps qu'à force, des fois ça éclate d'un coup !


Il lui souria et la regarda se remettre à lire son script. Hauden but la dernière gorgée de son café car il était maintenant vide, et le posa sur le sol en béton. Il tourna la tête dans tous les sens, puis une voix métallique ce fit entendre :


On tourne bientôt, alors préparer vous... On commence pour Hilarie et Chad, souvenez-vous !

C'était en faite la voix du metteur en scène qui était emplifié par un micro et des amplis. Hayden se releva et attendit que tous ceci se mette en place car sa première scène à lui se passait dans le centre de Tree Hill lors de son emménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:23

Quand Hayden disa que son perosnnage sortira pendant quelques temps avec Brooke elle ajouta

-Ha hé bien on dirait bien que la petite Brooke ne restera pas toute sa vie célibataire enfin pas tout le temps

Dit-elle en regardant Hilarie puis Hayden. Hayden lui disa ensuite qu'il comprenait parfaitement. Sophia aquisa la tête

-Oui c'est sûrement ça...

Le metteur en scène annonça qu'ils allient bientôt tourner et qu'on commençait par Chad et Hilarie. Après normalement ce serai elle et Bethnay. Bethany n'arrivait toujours pas cela était étrange...Peut-être s'était t'elle réveillait tard ou était-t-elle malade? Enfin Mark leur en dirait surement plus. Son portable vivra dans son sac. Elle sortit son petit motorola version pink et lisa le message. C'était un sms de Bethnay qui disait qu'elle arriverait un peu plus tard et que si elle voulait bien de le dire à Mark. Elle se leva de sa chaise, s'excusa au près d'Hayden et alla annoncé que Bethnay arriverait plus tard et qu'elle s'excusait. Elle parlait un peu avec lui puis alla se refaire une tasse de café en attendant qu'ils commencent à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournage de la série.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage de la série..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Los Angeles :: Les Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser