Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournage de la série..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Arrive comme chaque matin sur le tournage de la série,il est environ 7h00 du matin et voilà à peine deux heures que je suis levée et j'ai déjà une pêche d'enfer !J'aime me lever tous les jours et me diriger sur le plateau avec cette deuxième famille que je me suis construite,j'ai trouvé en eux des amis,biensur on a des relations de travails quand on bosse,mais aussi des relations amicales,même si entre Chad et Sophia s'était assez tendu pendant un moment !Mais je n'ai rien à dire,cela ne me regarde pas,je continue à parler eux deux de toute manière.Je me dirige vers la table ou est posé le café frais et chaud comme tous les matins ou nous travaillons préparé,soigneusement par nos assistants,j'en prend un et me dirige vers une chaise pas trés loin de là observant attentivement les gens arrivaient,pas encore de traces de mes collègues..
Je siropte mon café en attrapant un pain au chocolat,je commence à le decouper et à le manger proprement par dessus ma serviette attendant les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:36

D'habitude on venait la cherché vers 5h ou 6h du matin. Mais ce jour-là le tournage commençait un peu plus tard. A 6h40 une voiture était venue la cherchée pour l'emmener sur le tournage. A 7H10 elle était sur le plateau. Elle arriva dans les coulisses du plateau et fit confié aux mains des stylistes et maquilleuses. Les stylistes lui mirent un thee-shirt à longe manche gris avec le col en V et un jeans avec des bottes en cuir noires. C'était pour une des scènes d'un épisode de la saison 4 des Frères Scott (One Tree Hill) on la maquilla ensuite. Elle alla sur le plateau et alla prendre une tasse de café préparé par les assistants. Elle salua quelques unes des personnes qu'elle conaissait. Elle alla s'assoire sur une chaise à côté d'Hilarie

-Hey toi...Tu vas bien?

Elle but une gorgée de sa tasse de café et relu son script pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:43

Sors mon scrip et commence à le feuilleté,enfin plutot à le relire vu que je le connais par coeur pour le tournage d'aujourd'hui et dans un sens il vaut mieux !Je vais aller me faire maquiller et habillé mais apparament la place est déjà prise,je ne sais pas par qui je n'ai pas eu le temps de voir.Siropte toujours mon café quand j'entend quelqu'un s'approchait de moi,lève alors la tête et aperçois Sophia.Lui fais un sourire et lui dis en l'observant..

Hey!Je comprends mieux qui etait en train de se faire dorloter par les stylistes et coiffeurs !

Lui fais un clin d'oeil puis continue..

Trés bien et toi?Prête pour tourner une nouvelle scène?

Me tourne légèrement vers elle pour l'écouter parler,tout en gardant mon script en main...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:49

Hôche la tête

-Oui il faut dire qu'ils font un beau boulot! Aufaite c'est à ton tour je crois

Sourit légérement...

-Oui,biensûr prête pour une nouvelle scène. J'ai commencé mon script que hier soir c'était un peu la galère pour retenir tout ça mais j'y susi arrivée!

C'est vraie que n'ayant pas eu beaucoup de temps le script d'aujourd'hui, Sophia ne l'avais retenu que hier mais l'avait déjà lu avant biensûr.

-Danneel,Bethany,James et Chad sont déjà arrivés?

Elle parcoura son script des yeux

-La première scène commence par une scène entre qui et qui?

Elle conaissait ses scènes mais ne saviat pas par quelle scène l'épisode commencerait ou plutot qui jouerait la première scène
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:54

Lui fais un grand sourire en me levant alors quand elle dit que c'est à mon tour...

J'y vais de ce pas sinon je vais me faire tirer les oreilles par Mark parce que j'aurais retardé tout le monde!Je reviens de suite!

Repond quand même à ses questions avant de partir,je repond toujours à ce que me demande,sinon je seraie malpolie..

Non je ne crois pas,enfin du moins je ne l'ai pas pas aperçu mais je crois que James et Danneel commencent vers neuf heures,ils n'ont pas de scène avant !Au fait comment sa se fait que tu n'es lu ton script qu'hier soir?

Suis assez étonnée qu'elle ne l'ai pas appris avant mais comme elle est debrodée de boulot avec One Tree Hill et ses films je comprends à moitié !Lui souris et dis en rigolant..

Je crois que c'est toi et Bethany puis Chad et moi..

Lui fais un dernier petit sourire puis me dirige vers les assistants pour qu'il s'occupe de moi et me chouchoute,mais au préalable lui ai bien redis que je revenais..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

-Ha Daccord...

Boit une tasse de café et attache ses cheveux en queu de cheval car quelques méches indisiplinés tombaient sur son visage.

-Hé bien d'habitude je m'y prend plus tôt...Mais j'ai pas vraiment eu le temps pour tout t'avouer...Et comme en plus hier soir on a finit assez tard...

Elle lui adressa un léger sourire

-Mais je vais pas te retarder allé va te fiare belle! A tout à l'heure...

Elle regarde Hilarie s'éloigné et relu son script pour bien le connaître quand elle jouera ses scènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:17

Reviens de chez les assistants toute prêtes!J'ai les cheveux détachés,bouclés naturellement biensur,un sweet shirt blanc assez long et un pantalon..
Reviens vers Sophia et récupère mon script que j'avais posé là,la regarde avec un sourire...

Au fait on a une scène encore toutes les deux aujourd'hui !Tu vas sortir la sale Brookie?

Lui fais un clin d'oeil en pouffant de rire pusi dis plus serieusement..

Dis moi So,tu penses que Mark va reconstituer l'amitié Breyton ou pas?Parce que je regardais sur le net hier et c'est fou la plupart des gens veulent la revoir,c'est hallucinant!Par contre j'ai regarder pour les couples c'est autre chose!

Grimace légèrement en pensant aux resultats que j'ai vu..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:27

Lui tire la langue amusé

-Pas aussi sale que sa =p Nahh!

Rit d'un air amusée.

-Mais elles sont déjà revenue amie dans l'épisode 10 que l'on a fait hier. Pas comme avant comme ma Brooke a dit mais bon...Je sais pas petit à petit je pense que oui leur amitié va revenir au top comme avant. Surtout que Lucas est dans le coma mais je pense que dans l'épisode d'aujourd'hui il va se réveillé...Pour sa petite Pey'

elle souria toujours amusé. Sophia est une personnes qui sourit énormément elle aime son métier qui la comble,sa vie et les gens qui l'entoure alors lui sourire c'est comme remercier tout ça pour elle.

-Et les couples qu'est-ce que cela disait?
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:38

Pouffe de rire en la regardant,j'adore Sophia on s'entend extremement bien toutes les deux ,on ne parle pas de tout parce qu'il y a des sujets sensibles par rapport aux rumeurs même si elle sait qu'elle ne sont pas fondées mais bon..

Tu parles elle est méchante Brookie!

Continue à pouffer de rire,qu est ce qu'on peut en dire comme betise quand on est toutes les deux,moi j'adore délirer et Sophia est pas mal dans son genre aussi alors à nous deux on fait la paire ! Grimace c'est vrai qu'hier s'était l'épisode 10..

Oui c'est vrai excuse moi j'avais oublié !Tu penses que le Leyton va durer So?

Pose mon script sur mes genoux et dis en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille..

C'est fou ce que les gens qui prennent partis pour les couples se detestent entre eux par exemple ceux pour le couple Brooke/Lucas deteste le couple Peyton /Lucas,je veux bien qu'il y est des differences,qu'on aime pas mais de la à dire qu'on est de mauvais acteurs ou à critiquer le scénario ils y vont un peu fort!Pareil pour l'inverse biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:42

Fait une grimace en retour

-Naahh elle s'améliore. Pey' c'est une méchante elle. Faut pas l'aimer sinon vous allez mourir...

Elle dit sa sérieusement puis éclata de rire elle rigolait biensûr elle reprenait juste les paroles que Brooke disait mais ne le pensait pas Brooke c'était Brooke. Sophia c'était Sophia et il y avait une grand différence.

-J'espère car Leyton vont très bien ensemble, même si maintenant ma petite Brookie est célibataire

Elle eut un sourire et hôcha la tête

-Oui c'est sûr...C'est la guerre des couples ou plutot la guerre des fans...
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:51

La regarde avec son petit air,éclate de rire,elle est vraiment trop mignonne cette fille,parfois je comprend pas Chad,enfin s'a ne me regarde pas...

Hey critique pas mas Peyton ! Sinon vais le dire à mon chewy !

Dis cela d'une toute petite voix enfantine,avant d'éclater de rire de nouveau,n'importe quoi nous deux ! La regarde serieusement puis une question me brule les lèvres,lui poserai-je ou pas?Je sais pas..

Humm c'est pas dis que cela dure tu sais,peut être du Brucas trés prochainement !

Lui souris puis dis en grimaçant...

Parfois c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:58

-Uéé fait-donc! Et moi j'irai appellé mon papa naahh! Il t'écrasera comme une masse...Tu sais mon papa il est grand


Dit sa d'une voix enfantine puis éclate de nouveau de rire puis grimace. Elle adorait rire avec Hilarie. A elles deux elles étaient les comiques du plateau^^ Elle trouvait que Hil était une fille génial avec qui on se marre bien. Et elle le pensait vraiment.

-Oui peut-être mais personellment j'aime beaucou Leyton moi...Je sais pas...Peut-être ou peut-être pas...Car Brooke et Lucas sa a déja duré 2fois et Je crois qu'il faut donné dut temps au couples Leyton, il faut que sa dure enfin c'est mon avis...

Quand Hilarie disa "Parfois c'est désolant" un sourire s'afficha sur les lévres glossé (sa se dit? XD )de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:42

Eclate de rire,qu est ce qu'on peut dire comme bétises toutes les deux,là aussi c'est désolant ! Toujours pas de traces des autres acteurs du plateau,c'est bizarre Bethany devrait être là vu que sa première scène est avec Sophia et toujours pas de trace de Chad...

Je crois qu'ils sont bels et bien en retard ce matins nos chers collègues ! C'est Mark qui va piquer sa crise !

Grimace puis dis avec un sourire,je sais que d'un coté s'a l'arrange de ne plus tourner avec Chad des scènes d'amour..

Tu as raison il faut toujours laisser uen chance aux couples,et puis sincèrement,cela te génait de tourner avec Chad des scènes de baisers?Je sais que tu es trés professionnel So mais bon je sais aussi que tu as beaucoup souffert...

[Vi s'a se dit glossé enfin je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:50

Elle aquisa la tête

-Hé oui et comme toujours nous sommes les 2filles du cast les plus poncutelles =D

Elle dit cela d'un ton ironique avec un sourire aussi ironique. Elle aimait beaucoup la compagnie d'Hilarie. Elle riait bien avec elle et partait dans les mêmes fous et rires et délires. Et sa lui faisait du bien de dire cela la faisait oublié ses soucis pendant quelques temps. Quand Hilarie lui demanda si sa la génait de tourner des scènes de baisers avec Chad. Sophia,hôcha de la tête

-Non car même si après tout ce qui c'est passé j'essaye de ne pas mélangé mes problèmes avec mon jeu d'actrice. Et j'essaye de rester professionel. Puis quand je tourne des scènes de baisers ou n'importe quels autres scènes j'incarne un personnage. Hé oui tu as raison j'ai beaucoup souffert mais je ne pense pas que cela doit m'empêcher de me donner aux maximum dans mes scènes. Car quand j'incarne un personnage j'essaye de donner le meilleure de moi même

Elle avait répondu simplement et franchement. C'est vrai qu'elle ne mélangeait plus maintenant vie privé et boulot car elle savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:30

Hayden s'était levé assez tôt ce matin, il faut dire qu'il n'avait plus l'habitude étant donné que tous ses contrats pour des films étaient terminés... Mais aujourd'hui un nouveau venait de commencer, c'était dans une série, One Tree Hill mais il avait signé que pour une seule saison car il ne voulait pas trop s'éparpiller dans sa carrière. Il préférait tout de même le cinéma. Le jeune comédien se dépêcha de se préparer puisqu'il devait être aux studios dans à peine deux heures. Il enfila une chemise blanche et un jean qu'il avait acheté la veille dans un grand magazin de L.A avec Paris. Ces deux là c'étaient d'ailleurs bien rapprochés ces temps çi, et les magazines people s'en étaient bien rendus compte puisque dans celui de cette semaine les deux stars étaient en première page avec en gros titre " Hayden / Paris... Un nouveau couple ? ", mais Hayden s'en fichait pas bien mal de ces pauvres personnes qui n'ont rien à faire de leur vie que de raconter celle des autres... pathétique ce travail quand même !
Il était déjà 7h00, le temps était passé plus vite que prévu, et il ne restait à Hayden que quelques minutes pour se rendre à son lieu de travail, heureusement pour lui, sa villa n'était pas très loin des studios de productions. Il prit donc sa voiture , direction son job...

Lorsqu'il arriva sa montre indiquait 7h20, il avait simplement dix minutes de retard sur l'horaire, pas de quoi s'affoler non plus. D'après ce que les producteurs lui avaient dit, les autres membres du casting n'étaient pas au courant que l'acteur devait jouer un rôle dans One Tree Hill, c'était sensée être une surprise... qui allait bientôt se révélée. Il gara sa voiture sur le parking prévu à cette effet et entra dans ce studio. Halala, c'était bon de retrouver enfin, après des mois d'avance, le travail pour lequel on est destiné, acteur ! Hayden, avança dans un couloir et bifurqua à gauche, puis à droite, c'était un véritable labyrinthe. Il arriva enfin dans une salle, où des personnes le saluèrent et s'occupèrent de lui. Maquillage, Habillage et remise de script qui étaient pour les scène prochaines car il avait bensûr déjà aprit son rôle pour ce qui se passerait aujourd'hui.
Une fois les détails réglés, on l'emmena dans un salle très grande où des techniciens s'affairaient à l'éclairage et à la mise en place des décors. Au milieux de tout ce rafus, deux charmante jeune femme étaient assise chacune sur un siège en train de papoter et de boire un café. Ce devait être ses partenaires, et heureusement pour lui, il avait regarder beaucoup de fois la série pour comprendre un peu l'histoire à laquelle il allait être intégrée, c'est pourquoi il reconnu Hilarie Burton alias Peyton Sawyer et Sophia Bush alias Brooke Davis. Elles étaient les deux seules actrices présentes pour le moment, il décida de se joindre à elles pour les saluer et faire connaissance.

Il s'approcha discrêtement pour ne pas risquer de faire tomber quelque chose sur son chemin, les deux filles lui tournaient le dos ce qui faisait qu'elles ne pouvaient pas le voir. Arrivé à leur hauteur, il dit : [/i]

Bonjour...

Que dire d'autres après tout ? Il ne les avaient jamais rencontrées et elles ne lui faisaient même pas face. Il se mit posa donc sur une chaise àcôté d'elles pour qu'elles puissent le voir. Il leur fit un sourir alors qu'on lui apportait également un café bien chaud, rien de tel pour commencer une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

James arriva comme d'habitude en retard sur le plateau car James n'était pas Mr ponctualité au contraire en plus il avait fait la fete hier alors il était super fatigué mais le boulot c'est le boulot.Mais il était un peu énervé car dans le journal des presses à scandales en grso titre ecrit Après Chad Sophia prend James se qui l'avait énervé vu qu'il n'était que ami.James aperçu Sophia et Hilarie discuter il alla vers elle en souriant de son sourire ravageur et leur dit:

"Bon jour les deux bombes de mon coeur"

Il adorait les appeler comme ça mais pour rire bien sur.Il sourit aux filles et rajouta à Sophia en ne rigolant pas vraiment :

"Alors Sophia tu veux savoir les potins je vais tuer les journalistes regarde"

James montra à Sophia une photo sur la plage de James et Sophia cote à cote et écrit après Chad c'est James il n'était pas trop content.Il sourit à hilarie et dit:

"Je sais je suis en retard j'ai trop fais la fete je ferais plus"

Il fit sa moue pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:45

Elle souriat à Hilarie continua à parcourir son script

-Hé bien...Les scénarites nous réserves de grosses surprises on dirait! Tu ne trouves pas?

Elle referma son script qu'elle avait finit de relire et le posa sur ses genoux. Elle entendit une voix masculine derrière elle dire Bonjour. C'était un jeune homme inconnu aux yeux de Sophia. Elle s'installa à côté d'elle et d'Hilarie sur une chaise. Cela était surement un figurant ou un nouvel acteur qui était censé apparaître dans la série. Elle tenda la main au jeune homme pour se présenter

-Bonjour...Vous êtes un nouvel acteur de la série? hé bien je suposse qu'on vous l'a déjà dit mais...Bienvenue. Sophia Bush...Vous êtes?

Elle eut un léger sourire aux lévres. Elle regarda le jeune homme ce visage lui était vaguement familier elle l'avait plusieurs fois vu dans ces ridicules magazines people mais aussi sur de nombreuses affiches de cinéma...Non serait-ce Hayden Christensen? Le célèbre Dark Vador? En attendant la réponse du jeune homme James venait d'arriver. Il avait l'air fatigué. Quand James disa <<Bonjour les deux bombes de mon coeur >> , Sophia ria et souria

-Bonjour James...T'as l'air crevé j'en connais un qui a fait la bringue hier soir =p

Quand James lui demande si elle voulait savoir les potins elle ne comprenait pas. Elle avait juste lu une partie d'un magazine people au Starbucks mais c'était tout mais bon il y avait surement un tas et tas d'autres magazines à scandales qui répendait des âneries. Ce qui franchement ne l'étonnerai pas...

-Hum...Je ne sais pas...Allez dit-moi

Quand James lui montra une photo de James et d'elle dans un magazine people où elle était côte à côte sur la plage elle prit le magazine dans ces mains et lu à haute voix

-Après Chad c'est James...

Elle regarda l'article où ils disaient que soit disant James et Sophia fleurteraient et qu'on les voyaient de plus en plus ensemble. Et que sois disant ils sortiraient ensemble.

-Je comprend vraiment pas comment des gens peuvent écrire n'importe quoi pour vendre du papier. Encore si c'était un bonne article même si truffé de mensonges je comprendrai mais là...Fais pas attention c'est n'importe quoi. J'ai l'habitude, je crois que cela fait parti des inconvénients du métier ça...Sa m'hallucine que les gens ne peuvent pas croire que deux amis discutent sur une plage sans qu'il ne se passent quoi que cela entre eux...Enfin bref...Je crois que il faut être positif et le prendre avec humour qu'ils croivent ce qu'il veuillent nous deux on c'est très bien que c'est faux. Je me demande comment ils peuvent vivrent à écrire tous les jours des tissus de mensonges? Enfin shoite...

Elle se tourna avec le jeune homme de tentôt.

-James je te présente euh...

Biensûr elle savait maintenant qui cela était mais elle attendait que le jeune homme se présente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: l   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:03

Hoche la tête à la remarque de Sophia c'est vrai que nous sommes toujours à l'heure que l'on est fait la fête ou pas,parce que le boulot c'est le boulot !Ecoute ensuite sa remarque quand elle parle de Chad..

Tu as raison même si c'est encore douloureux tu ne dois pas faire attention à tes sentiments quand tu joues Brooke ais au siens,enfin je sais que tu me comprends !

Continue de parler avec Sophia quand j'entend quelqu'un parlait dans notre dos,vais pour me retourner mais la personne passe enfin devant nous ce qui nous permet de l'identifier !Non se n'est pas possible c'est Hayden Christensen?Pas de doute possible c'est bien lui !Je vais lui demander et répondre à la place de Sophia même si je me trompe !Je me demande bien ce qu'il fait là,sur une série comme One Tree Hill...

Sophia si je ne me trompe pas c'est Hayden Christen,sen tu sais le celèbre acteur connu pour avoir eu le role principal dans Stars Wars?

Me tourne alors vers lui et dis en souriant...

Moi c'est Hilarie Burton,ravie de vous rencontrer!Mais que faite vous ici?

Entend tout à coup une autre voix,mais cette fois ci uen voix trés reconnaissable,c'est celle de James !Souris à l'appelation qu'il nosu donne!Le regarde apparament il à l'air fatigué il a encore fait la fête cette nuit !Ah sacré James ! Eh dire que je lui plait c'est toujours agréable à savoir surtout qu'il est a croquer !Ecoute quand il parle à Sophia apparament la presse à scandale à encore frappée,un ramssie de torchon !Pose une main sur l'épaule de James et dis compatissante ...

Ne fais pas attention à eux,tu sais trés bien que tu ne sors pas avec Sophia à moins que vous ne me l'ayez pas dit leurs jette un regard malicieux et que la seule pour laquelle tu craques c'est moi!D'ailleurs je suis jalouse de ne pas être sur le journal !

Dis cela avant d'exploser de rire preferant detendre l'atmosphère avec mes betises quand je vois James autant enervé lui qui ne s'enerve jamais ! Le regarde en levant les yeux au ciel quand il me dit qu'il ne le refera plus...

Tu fais comme tu veux James je ne suis pas ta mère....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:10

Hayden était plutôt content de commencer une nouvelle expérience dans le cinéma, biensur il avait déjà tourné dans des séries mais c'était au début de sa carrière. Mais cela lui plaisait de temps en temps de faire des passages à la télévision, c'était plutôt marrant surtout quand les filles qui joue avec toi sont de vraies canons... Passé ce détail, il bu une gorgée de son café qui avait déjà tendance à refroidir et c'est à ce moment que Sophia lui tendit la main pour le saluer. Elle n'avait pas l'air de reconnaitre le jeune acteur, ce qui était une bonne chose en sois, Hayden serra la main de la jolie demoiselle et répondit à ses quelques questions :

Enchanté... Oui, je vais joué Thomas Cooks apparement... J'ai d'ailleur hate de commencer !


Hayden avait répondu très calmement et gentillement à cette fille comme à son habitude. Il s'apprétait à se présenter également lorsque l'autre charmante actrice assise à côté de Sophia, répondit à sa place ce qui l'amusa. C'était Hilarie Burton, et cette dernière avait bien reconnu Hayden alias Dark Vador dans Star Wars, rôle éprouvant mais très interressant bien qu'il avait préféré jouer Anakin, mais ça personne ne le savait à par lui bien entendu et peut-être George Lucas. Bref, il fit un sourir en direction de l'actrice pour lui dire qu'elle avait raison, et ajouta :

Oui, oui c'est bien moi ! Et bien, je viens pour jouer un rôle qui devrait apparaitre tout à long de la saison 4, je crois...


Il n'était pas très sûr vu que c'était un de ses agents qui avait lu le contrat et pas lui, visiblement c'était une bonne série et bien côtée par les téléspectateurs, alors Hayden avait légèrement hésité mais s'était finalement décidé positivement. Et maintenant, il ne le regrettait pas. il bu une seconde gorgée de son café quand un nouvel acteur fit son apparition... James Lafferty ou bien Nathan Scott dans la série, c'était un garçon assez grand et plutôt dragueur si on tenait compte de la phrase qu'il dit lorsqu'il s'adressa à Hilarie et Sophia. Hayden souria légèrement et tendit une main dans sa direction pour le saluer :


Bonjour... Hayden Christensen...


Il se présenta au cas où le nouveau venu n'avait pas entendu son nom quand il parlait avec les filles. Il avait des cernes qui étaient dissimulées par le maquillage et le fond de teint, mais qui se voyait un petit peu quand même. Il avait fait la fête la veille... ceci expliquait cela. Hayden s'était levé de sa chaise pour les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:09

James écouta Hilarie parler avec Sophia et vit ce nouveau Hayden qui jouait dans Stars Wars que évidement James n'avait pas vu trop occupé à jouer au basket et à faire la fete.Il leur sourit.Et écouta attentivement Sophia elle avait raison mais il décida de lui dire :

"Je sais mais bon on a le droit d'etre amis sans que c'est stupides journalistes croient quelque chose de faux en plus"

Il rigola aux mots de Hilarie qui disait qu'elle sortait avec James il rigola toujours et alla vers elle lui faire un bisou sur la joue et un clin d'oeil discret pour faire une blague à Sophia puis il se retourna et dit à Sophia et Hilarie

"Ma chérie ne fait pas attention à ça au faites ont voulaient attendre pour vous le dire mais Hilarie et moi on sort ensemble"

Il se retint de rire et savait que Hilarie allait en rajouter une couche elle était super marrante et blagueuse c'est ça qu'il l'amusait.

Il vit Hayden se présenter il le regarda un peu bizarrement et lui serra la main.Il l'écouta et lui dit :

"Moi c'est James Lafferty comme ça tu vas jouer dans la série à bizarre mais bon mark perd la boule à faire jouer Leyton plutot que Neyton ou Brathan non je blague bien sur j'espère que t joueras bien car je ne sais pas de quoi tu es capable j'ai jamais vu Stars Wars pour ma part."

Il le regarda et était étonné qu'on le prenne car c'était pas le type que Mark lui avait dit il était déçu il pensait que enfin Stuart son frère allait jouer dans la série pour de bon mais encore raté...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:07

Quand Hilarie annonça que le jeune homme était Hayden Christensen elle aquisa de la tête

-Ha je pensais aussi...Alors vous avez joué le célèbre Dark Vador....

Dit-elle avec un léger sourire

-Ha c'est bien d'avoir un nouveau personnage dans la série je trouve,perosnellement...Quel sera vôtre rôle?

Elle écouta en même temps James dire que ils pouvaient bien être amis sans que ces stupides journalistes crois quelque chose de faux en plus. Elle aquisa de la tête

-Oui...A croire qu'ils n'ont pas quelque chose de mieux à faire dans la vie de de répandre un tissu de mensonges à la terre entière. Mais c'est leur problème. Tant qu'ils peuvent se regarder dans un miroir. Personnelement je me demande comment ils font pour pouvoir se regarder dans un miroir...Si j'étais eux j'aurai un sacré problème avec ma conscience moi, enfin c'est leur problèmes!

Quand James annonça que il sortait avec Hilarie. Sophia sourait d'un air amusé. Elle savait bien que cela était faux. Car elle savait qu'Hilarie avait son compagné qui était caméraman sur le tournage de la série. Mais elle se prêta au jeu et fit semblant d'être surprise.

-QUOI? Nan mais c'est pas possible James tu jettes ton dévolue sur ton le monde ou quoi? Après toutes les petites figurantes c'est Hil ta proie...

Elle dit ça d'un ton sérieux enfin elle essayait et elle fornça les sourcils. Après quelques temps elle éclata de rire, elle ne pouvait gardé son sérieux dans des moments pareils.

-Comment sa Brathan? Je te signale que Nathan est marié à Haley. Et qu'il n'est Jamais sortie avec Brooke donc pas de Brathan. Et oui pauvre ma petite Brookie célibataire comme tout maintenant.

Elle disa cela sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:07

Me lève et serre la main du nouvel acteur trés connu,lui fais un charmant sourire puis écoute quel role il va jouer !N'en ai pas du tout entendu parler,je me demande sur qui il va jeter son dévolu,regarde alors Sophia avec un sourire en coin et ajoute...

Sophia peut être que c'est pour toi qu'il a été engagé pour que ta petite Brookie ne soit plus célibataire !

Me tourne vers Hayden et lui demande le plus serieusement du monde avide de connaitre son rôle...

Tu sais en quoi va consister ton rôle ?

Regarde James en souriant,des que je pars dans mes betises il est le premier en dehors de Sophia pour me suivre !Passe un bras autour de sa taille puis dis en posant ma tête sur son épaule faisant semblant d'être emerveillé par lui...

Chutttteuh tu avais promis de ne pas le repeter,je t'avais dis que j'acceptais que tu me rejoigne dans ma loge pour que je te comble si tu ne le repatais pas !Tampsi chéri tu ne prendras pas ton pied aujourd'hui !

Eclate de rire puis dis en regardant Sophia,morte de rire un clin d'oeil complice ...

Attend Sophia James devient une star il ne prend pas plus les figurantes !

Jette mes cheveux façon star avant d'exploser à nouveau de rire,ecoute James se plaindre de pas jouer avec nosu deux ,rigole alors et dis en posant mes mains sur mes hanches ...

Tu te plains de jouer avec Bethany?Allez arrête je sais bien qu'elle te fais perdre la tête depuis qu'elle est devenue blonde !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:17

Il sourit aux filles voyants bien que Sophia savait que c'était faux mais bon sa l'amusait vraiment en plus Hilarie cette coquine se prettait aux jeux.Il explosa de rire quand Hilarie parla de leur faux abbat amoureux elle était trop marrante cette fille.Alors il lui dit :

"Vous m'avez démasqué je ne sortirais jamais avec Hilarie elle est trop mince et puis elle n'a pas l'air doué au lit"

Il rigola et se moquait d'elle.EnsuiteSophia dit qu'il draguait les figurante alors il lui fit une tape sur l'épaule car c'était faux bien sur.Car James ne draguait personne ici peu etre Bethany mais sans plus.Il regarda Hilarie et lui dit :

"Je ne devient pas une star je suis une star depuis bien plus longtemp que toi ma petite avant c'était le basket et le cinéma maintenant le basket et les séris et film a mais si tu as jouer 5 seconde dans Dawson avec Chad ton beau Chad...."

Il adorait se moquer de Hilarie c'était super marrant.Il sourit à Sophia et lui dit gentillement :

"Hey et si Mark decide de te faire revenir brucas tu fais quoi ma pauvre embrasser ton ex mari alors qu'il est avec Kenzi surtout cette blonde je ne n'aime pas du tout elle est hyper maigre et trop jeune"

Il baissa la tete ne voulant pas faire de mal à Sophia vu que Chad lui en avait fait beaucoup mais bon Sophia avait bien tourné la page donc c'était cool car il ne fallait aps se laisser abbatre par un mec.

Il regarda Hayden il se demandait qui il allait pouvoir jouer alors il dit comme ça :

"Peu etre le nouveau copine de brooke vu que haley est avec nathan et peyton avec brooke"

Il attendit sa réponse malgrés qu'il s'en fichait un peu car James n'était pas du style à se soucier des nouveaux car il n'avait pas confiance facilement.

[hj:bethany est déja marié ,?]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:34

Quand James disa <<Vous m'avez démasqué je ne sortirais jamais avec Hilarie elle est trop mince et puis elle n'a pas l'air doué au lit>> elle rigola et ajouta

-Cela m'étonnerai demande à son copain je suis sûr qu'il te dira le contraire...Pourquoi tu veux un copine obèse...?

Elle tira la langue à James d'un air amusé. Quand il ajouta ensuite <<Hey et si Mark decide de te faire revenir brucas tu fais quoi ma pauvre embrasser ton ex mari alors qu'il est avec Kenzi surtout cette blonde je ne n'aime pas du tout elle est hyper maigre et trop jeune >>. Elle fronça les sourcils et réponda simplement

-Mon pauvre...Si jamais Mark faisait revenir Brucas il faudra bien que je l'embrasse c'est le jeu, c'est comme toi avec Bethany. Même si toi on sait tous que y a peut-être autre chose derrière...Déssolé mais elle est mariée tu sais! Et qu'est-ce que sa peut faire qu'il soit avec Kenzie? C'est sa vie privée.

D'habitude elle s'en fichait mais sa l'hétonnait que James dise sa surtout venant de sa part...Et elle trouvait sa nul qu'il parle de Chad derrière son dos c'était sa vie privée, il en faisait ce qu'il voulait. Et de dire qu'il n'aimait pas Kenzie sans la connaître c'était assez nul de dire ça elle trouvait. Elle n'aimait pas se disputer avec James mais bon...

[Oui elle est mariée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Chad Michael Murray

Chad Michael Murray


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:46

Chad arriva sur les plateaux du tournage de la série "One Tree Hill", d'habitude, il était toujours à l'heure, mais le matin même il avait eu rendez vous avec son attaché de presse, et ce rendez vous c'était un peu eternisé. Lorsqu'il arriva, il remarqua qu'il ne manquait plus grand monde au niveau du Cast de la série, mis à part Bethany. Il prononça just eun mot pour saluer tout ce monde, et ce n'est qu'après qu'il remarqua qu'une tête inconnue était présente sur les lieux, enfin pas si inconnue que ça, puisqu'il s'agissait de Hayden Christensen, il se demandait bien se que le jeune acteur qui avait déja bon nombre de films à son actifs venait faire sur le tournage d'une série tel que "Les Frères Scott", non pas que la série n'était pas populaire, mais comparé aux films dans lesquels le jeune homme jouaient, cela n'avait rien à voir.

Bonjour tout le monde ! dit-il energiquement, heureusement que les premières lueurs de la journées étaient passés, sinon on l'aurait à peine entendu parler, en effet, le jeune homme n'était pas vraiment du matin, mais il essayait tout de même de faire des efforts, il savait pertinemment, que ce n'était pas agréable de voir une personne ayant mauvaise mine.
Lorsqu'il rejoint le petit groupe, il n'entendit pas les allusions vis à vis du couple qu'il formait avec Kenzie, et c'était d'ailleurs tant mieux, car ça aurait pu très bien vite provoquer une petite dispute, Chad adorait ses partenaires, mais il ne supportait pas qu'on puisse dire du mal de la femme qu'il aimait, surtout si on le disait derrière son dos, si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage de la série.. Empty
MessageSujet: Re: Tournage de la série..   Tournage de la série.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage de la série..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Los Angeles :: Les Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser