Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi) Empty
MessageSujet: Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi)   Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

Sa fait déjà quelques jours que Lauren était installée dans sa nouvelle demeure et déjà , elle s'ennuyait toute seule dans une si grande maison. Elle avait toujours eut l'habitude d'être coincé dans une maison. Chez elle, à Laguna Beach dans la maison de ses parents, il y avait beaucoup trop de monde qui habitait dans cette maison là. Deux pour les parents, il y avait elle puis ses deux frères et soeur. Ils étaient donc cinq dans une petite maison ce qui faisait très petit comme espace de rangemant pour Lauren et tous ses vêtements. Elle avait toujours rêvée de quitter la maison familial pour aller vivre seule dans un appartement. Elle avait réaliser son "rêve" lorsqu'elle était partie de la maison pour aller à l'université. Mais même là, ce n'était pas la même situation puisque sur le campus de son école, elle avait des colocataires dans son petit appart et puis Stephen et ses copains venaient toujours passer tout leur temps dans l'appart de Lauren alors il était rarement vide.

Mais cette fois si, seule depuis des jours, Lauren repensait aux souvenirs des "maisons" puis elle se dit qu'aujourd'hui elle donnerait tout pour retrouver sa maison d'antan. Enfin, elle donnerait tout pour avoir un peu de visite chez elle. Malgré que Stephen habitait à quelques maisons d'elle, Lauren pourrait aller lui rendre une petite visite mais elle se dit qu'il était surement occuper. Occupé avec Kristin peut-être! Ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis l'aréoport et sa l'avait un peu choqué Lauren puisqu'il lui manquait beaucoup et au contraire de lui, elle ne connaissait personne dans la ville encore, du moins pour l'instant. Elle voulait donc que sa soit lui qui vienne et non elle. Qu'il fasse un peu les premiers pas pour se reparler comme avant puisque Lauren était un peu gêné et mal à l'aise. Mais pourquoi au juste? Ils étaient des meilleurs amis depuis toujours donc elle n'avait aucune raison d'être gêné avec lui mais depuis quelques temps lorsqu'elle pensait à lui, elle réalisait donc qu'il l'avait vraiment manquée et elle avoua qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. Ces sentiments soudain lui fit prendre consicence de ses sentiments peut-être plus qu'amicaux envers Stephen. Ce qui la rendait un peu gêné avec lui.

Bref, pendant son moment de solitude, Lauren pensait souvent à Stephen qui était surement en train de s'éclatter avec sa future copine ou ses amis, ce qui enrageait un peu LC.Puisqu,elle voulait faire partit de sa vie et pas seulement en temps qu'une meilleure amie et qui lui sert seulement de patin et qu'il pourrait jouer avec elle comme il le voulait.

Alors, Lauren se dit qu'elle pourrait écouter un petit film avant de sortir un peu dehors pour se faire bronzer. Mais malheureusement pour elle, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore de DVD tout comme les autres appareils ménagés, mis à part la télévision. Lauren se laissa tomber par terre puis prit une couverture et quelques coussins qui trainaient par terre puis les fourra dans un tas puis se coucha par terre. Elle était là couché par terre, toute seule dans le salon ainsi que dans sa maison et probablement dans la rue puisque tout le monde était surement partit faire la fête ou profiter du soleil pendant que Lauren s,apputoyait sur son sort. Par chance, personne ne pouvait la voir si déprimer. Elle avait besoin de quelqu'un avec elle. Elle avait besoin de calin. Elle avait besoin de Stephen. Tout comme Jason qui lui manquait dans un certain sens mais qui n'avait pas donné de signe de vie depuis plusieurs mois, elle l'avait donc en quelque sorte oubliée. Puis elle avait pensée à Heidi qui n'était supposer arriver que dans plusieurs jours. Il faudrait quand même lui lâché un coup de file pour lui dire où elle habitait.

Lauren aurait adorée que Heidi et elle partage un appartement mais sa meilleure amie avait déjà prévue ce coup avec son copain Jordan. Elle était tellement chanceuse cette Heidi d'avoir toujours un copain avec elle. Ahh mais pourquoi Lauren ne cessait pas de penser aux couples et seulement aux couples. Non mais elle était probablement la seule du groupe à être toujours célibataire. Stephen c'était surement re-casé avec Kristin pendant qu'elle n'était pas encore arrivée puis Jason lui était surement retourné avec Jessica étant donné que lorsqu'elle les avaient surprit ensemble, leur bouche ne faisait qu'une.

Déprimé et seule comme jamais, Lauren changea quelques fois le post de la télévision puis essaya de se trouver une chaine potable. Elle arrêta ensuite son zapping lorsqu'elle déccouvrit que Laguna Beach jouait en rediffusion sur MTV. C'était la saison 1, celle qu'elle avait le plus détesté, et qui lui faisait le plus rappeller sa vie présentement. Elle soupira ensuite en voyant quelques scènes d'elle. Puis serra son coussin en forme de coeur fort fort dans ses bras en essayant de ne pas fondre en larme.L'idée d'essayer de ne pas pleurer la faisait encore plus donner l'envie de pleurer. Mais qu'est ce qui se passait avec Lau? Elle n'était plus la fille forte et qui était très indépendante concernant les garçons? Qu'est ce qui clochait avec Lauren? C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se poser....
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Montag

Heidi Montag


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi)   Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:02

Heidi était restée à Los Angles, pendant que sa meilleure amie, Lauren s'était installé à Beverly Hills et comptait y peut-être y restée. Et pendant que sa meilleure amie bronzait sur les belles plages de Beverly Hills ou elle ne savait pas trop quoi. Lauren lui manquait énormément et n'avait pas pensé à vneir lui rendre une petite visite...Où alors manque de temps elle était déçue mais comprenait bien. Il y avait pas mal de choses qui avait changé dans la vie d' Heidi et elle était triste que dans des moments difficiles comme cela, Laurne n'aie pas été là. Heureusement il y avait Taylor,Adriana,ect...Mais cela n'était rien comparé à Lauren.

Oui comme elle disait, beaucoup de choses c'était passé après le départ de Lauren. Avant que celle-ci ne partes pour vivre ici, elle avait rompu avec Jordan son petit ami de l'époque et quelques moins après ils s'étaient remi ensemble. Leur crises et disputes s'étaient arrêté mais avez recommencé. Ce qui l'avait contraite à rompre une nouvelle fois avec Jordan...Elle l'aimait toujours biensûr mais ne se voyait plus faire sa vie avec...Elle avait eu un post à Beverly Hills enfin dans la communauté dans une grande agence qui faisiat agence de magazine et de pub. Elle avait sauté sur l'occasion pour s'installé là-bas et retrouvé Lauren. Elle lui avait annoncé sa visite et lui avait dit qu'elle arriverait dans quelques jours.

Mais ne lui avait pas dit la raison de sa sois-disant "visite". Mais ne lui avait pas dit qu'elle s'installerait là bas. Mais elle était arivée quelques jours plus tôt, voulant lui faire une surprise elle ne voulut pas lui passer un coup de file pur lui dire. Cela serait bien trop amusant de lui faire l'annonce elle même en personne.

Jordan avait tenu à lui dire aurevoir malgré tout cette histoire. c'était une page tournée mais elle regarderait toujours le contact avec lui, ce seraît sur...Une page se tournait, savie à LA. Mais une nouvelle page commençait, un nouveau départ mais à Beverly Hills. Elle avait donc dit aurevoir à Jordan, pas adieu car elle n'aimait pas se mot et ce n'était pas un adieu. Car ils allaient se revoir. Un jour ou l'autre, mais ils se reverraient. La veille Adriana,Taylor,ect...Avaient organisé une petite pyjama party entre filles pour le départ de Heidi. Ce lui avait fait très plaisir elles lui manqueraient énormément mais elles se reverraient aussi. C'était sûr... Et puis heureusement que les e-mails,les coups de fils et que les textos existaient!

Elle s'était donc levée vers 11H30 du matin,oui une grasse mat'.... Le temps de prendre une douche,elle s'était vêtue de son jeans "Seven" préféré et un t-shirt de couleur noir qui avait des manches longues . Elle avait attaché ses cheveux. Vernis ses ongles de la couleur bordeaux, mis ses boucles d'oreilles en argent, une bague de couleur verte pomme qui lui portait bonheur et qu'elle avait depuis assez longtemps d'ailleurs c'était Jordan qui lui avait offert, malgré le fait qu'ils n'étaient plus ensemble cela prouvait qu'il était avec elle par le geste d'un objet et malgré ce fait cette bague lui portait toujours autant bonheur...Elle n'était pas supersticieuse ou quoi que ce soit mais bon. Elle avait mit sa montre qui était un bracelet en cuir noir, mit ses slaches noires Lacoste. Son sac noir en cuir sur l'épaule, ses lunettes de soleil noires sur les yeux. Et un léger maquillage pour paraître belle tout de même. Du noir sous les yeux et du gloss c'était parfait. Elle n'en faisait pas trop ni trop peu. Elle avait bonne mine se disa-t'elle en regardant son reflet dans le miroir pendant une seconde. En plus elle n'avait pas prit plus de 15minutes pour se préparer. Elle emporta sa petite valise monogrammé Louis Vitton qui se portant à la main et une autre valise rouge qui avait des roulettes. Elle mit tout cela dans le coffre de son 4x4 gris. Elle avait vendu l'appartement où avant elle et Lauren habitait. Elle avait remit les clés aux nouveaux propriétaires. Goodbye my house...

Elle s'installa ensuite dans son 4x4 où elle déposa son sac sur le siège passager. Elle régla le rétroviseur et se jetta un coup d'oeil furtif dedans et démarra. Bye bye Los Angles...Beverly Hills me voilà. Il était maintenant un peu près de 12H. Elle s'engaga sur la route. Dans 30min elle serait chez Lauren. Elle arriva à Beverly Hills. Welcome...Se disa t'elle. Elle décida de s'arrêter dans le centre ville et se garda dans sur une place de parking. Elle empocha son sac sur l'épaule et s'arrêta dans un magasin de costumes elle acheta un masque, elle avait une bonne idée derrière la tête. Et passa ensuite dans une boulangeries où elle acheta un gâteaux aux chocolats et 2donuts natures et 2autres aux chocolat. Elle voulait faire une bonne surprise à Lauren. surprise égal aussi à gourmandise. A elle deux elles pouvaient mangé toutes les patisseries du monde sans pourtant grossir d'un gramme. C'était leur pêcher mignon à elle deux. Elle repartit dans sa voiture et arriva 15min après chez Lauren. Elle mit le masque de sorcière sur son visage. Sorta ses valises du coffre et les patisseries. Elle ferma à clé son 4x4 d'un double clique et s'avança vers l'entrée de la somptueuse villa. Elle déposa ses valises à ses pieds. et prit les cartons où contennaient les patisseries en main. Et sonna à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans sa villa et seule dans le monde! (Heidi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi Montag [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Les Résidences :: Villas :: Villa de Lauren Conrad et Heidi Montag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser