Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour rire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:37

Kristin qui n'avait absolument rien a faire de son après-midi, décida de venir faire un tour au Kiosque. L'endroit par excellence des articles de mensonges. C'est comme sa quelle les appelaients. Elle arriva devant le kiosque après avoir été abordée par plusieurs personnes qui lui demandait si elle était si "bitch" dans la vrai vie ou si c'était un role quelle se donnait. Et elle leurs donnaient toujours la même réponse, une réponse absolument nul mais qui avait toujours le même effet.

Kristin prit donc un de ses magasines et commenca a le feuilleter jusqu'attend quelle tombe sur une page dédier a elle... Ou plutot a eux^^ Un article qui disait que Kristin était enceinte ce qui était totalement faux. Elle ne put s'empecher de rire en lisant l'article ne se doutant pas de qui allait venir la dérangée dans sa lecture^^

(Désoler pour ce poste minable^^ c'est que je vais manger, je reviens tout de suite après!)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Stephen après avoir visiter un peu la ville puisqu’il était loin d’avoir vu tout ce qu’elle avait à offrir, décida d’aller prendre le journal question de se tenir à jour dans les informations et tout. Il passa prendre un café avant puis avança jusqu’au kiosque. Il se pencha puis prit un journal local avant de se relever et de tendre au vendeur quelques billets puis de le remercier. Quand il se retourna, il vit Kristin, qui était de dos à lui avec un magazine en main. Il hésita avant d’aller vers elle puisqu’elle l’avait fait souffrir dans le passé et qu’il ne voulait pas vraiment avoir de situation tendue, mais il alla tout de même à sa rencontre. Il passa sa tête par-dessus l’épaule de la jolie blonde et dit doucement..

-Dit.. il est pour quand ce bébé? Tu va l’appeler Stephen Junior?

Décidément il disait toujours n’importe quoi mais ça l’amusait et il trouvait cela mieux que de faire la tête sans arrêt. Il passa devant elle et la regarda dans les yeux en se passant la main dans les cheveux..

-Depuis quand tu t’intéresse à ses bêtises? Ah non j’ai compris.. tu voulais voir s’il y avait pas une affiche de moi à l’intérieur pour la coller a ton mur hein?

Il lui fit un clin d’œil puis mit ses main dans ses poches avec un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:12

"Dit.. il est pour quand ce bébé? Tu va l’appeler Stephen Junior?" Ses paroles la firent évidemment sortir de sa lecture. Et cette voix...STEPHEN! Elle esquissa un sourire et sans quitter son regard de la page ou elle était elle dit

"Humm sa serait une bonne idée...Mais non!"

Elle tourna la tête vers Stephen qui se déplaca pour se mettre devant elle. Elle le suivit donc du regard puis elle secoua légèrement la tête en entendant la suite de ses bêtises^^ comme pour dire "Tes pas croyable^^"

"Exactement! Mais tes pas encore assez connu"

Elle lui fit a son tour un petit clin d'oeil et ouvrit un autre magasine ou se trouvait une affiche d'elle (haha^^) Et l'a montra fièrement a Stephen

"Alors que moi oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:22

Stephen fit un sourire moqueur en soupirant puis il leva les mains d’indignation avant de hausser les épaules..

-Comme tu veux…

Il fronça les sourcils puis lui lança un regard noir pour rigoler bien sur il ne faisait pas sa méchamment mais il savait que tous les deux étaient très douée a se petit jeu. Il croisa ses bras puis leva les yeux au ciel…

-Ouais mais toi les gens qui vont afficher ton affiche sur leur mur je croit pas que c’est ton beau visage qu’ils vont regarder…

Il baissa un peu les yeux vers la poitrine de Kristin puis releva les yeux avec un sourire amusé…

-Si tu vois ce que je veux dire!?

Il prit le journal qu’il s’était acheté plus tôt puis le plia en deux avant de le fourrer dans la poche de son jeans qui était assez creuse pour l’accueillir. Il regarda ensuite le magazine que tenait à la main Kristin…

-J’te l’offre si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:41

Kristin fronca les sourcils lorsque Stephen reprit la parole. Puis elle soupira en secouant la tête pour la seconde fois depuis l'arrivée de Stephen^^

"Humm...Ils sont pas tous aussi pervers que toi! Enfin...Pas tous..."

Plus très certaine de ce quelle disait, Kristin arrêta sa phrase la et ferma le magasine quelle avait en main. En faite, tout ce que Stephen lui disait dans ce genre de moment elle ne le prenait pas mal, au contraire elle devait en rire puisque c'était leur petit jeu a eux. Ils avaient toujours fait sa et comme elle pouvait le voir, c'était toujours la^^ J’te l’offre si tu veux! Kristin arqua les sourcils et remetta le magasine en place pour ensutie reposer son regard sur Stephen en secoua la tête négativement pour ensuite faire son petit sourire tout mignon^^

"Humm...Non jvais m'en passer. Si sa se trouve il va y être écrit que je vais me marié avec toi!"

Elle lui souria et regarda le journal qu'il avait dans la poche et remit ses yeux au niveau de son visage. Un visage qui lui avait énormement manqué peu importe tout ce que les médias pouvaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:58

Stephen n’était pas du tout pervers ^^. Il voulait seulement lui ouvrir les yeux sur le fait que les hommes, c’était des hommes et elle, s’était une femme! (La révélation de l’année XD) Stephen resta un moment fixé sur se sourire si mignon que seule Kristin pouvait avoir. Il fondait à chaque fois qu’elle souriait c’était tout simple. Elle était toujours aussi jolie que la dernière fois qu’il l’avait vu et il n’avait jamais oublié son visage. Il haussa les épaules avec un sourire amusé…

-Quoi, tu n’aimerais pas qu’on se marie? Tu sais, tu peux dire la vérité personne le saura!

Il fit un petit rire avant de lui sourire à nouveau. Il sortit les mains de ses poches puis s’avança vers elle…

-Bon aller vient là…

Il s’avança un peu plus vers elle et la prit dans ses bras. Elle lui avait manqué ça c’était certain et il n’allait pas lui envoyer des répliques idiotes sans arrêt. Il posa une main dans les cheveux de la jolie blonde puis se recula un peu en la regardant dans les yeux…

-Tu m’as manqué…

Dit-il avec un sourire en coin avant de relâcher doucement son étreinte de la jeune femme et de se mettre devant elle avec un regard de gamin. Il inspira en la regardant puis souffla un peu comme pour se relaxer… était-il nerveux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

"Quoi, tu n’aimerais pas qu’on se marie? Tu sais, tu peux dire la vérité personne le saura!" Elle soupira et préfèra ne pas répondre a sa. Pourquoi? Parce qu'elle ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Elle ne savait pas si c'était une question piège ou non. Elle se contenta simplement de regarder Stephen que se tenait toujours devant elle a la regarder. "Bon aller vient là…" Kristin s'approcha tout doucement de Stephen et passa ses bras autour de lui pour ensuite appuyer sa tête contre son torse.

Ils restèrent ainsi durant un court moment et il se lachèrent par la suite.Elle le regarda ayant un léger sourire sur son visage et elle haussa légèrement les épaules lorsqu'elle entendit "Tu m’as manqué…"

"I miss you too..." ((Jtrouvais que sa faisait plus crédible en anglais xD))

Dit-elle en passant son bras autour de celui de Stephen pour ensuite commencer a marcher en sa compagnie. Ils furent séparée tellement longtemps qu'on aurait dit qu'ils s'étaient rapprochés... Enfin s'était compliquer a expliquer^^

"Alors...Quoi de neuf?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

Stephen resta là a la regarder pendant de longues secondes puis elle passa son bras autour du sien. Il commença à marcher à ses cotés en regarda toutefois où il mettait les pieds.. juste au cas où. Il tourna la tete vers elle quand elle lui demanda ce qu'il avait de nouveau dans sa petite vie..

-Oh la routine, les apparitions a MTV ou plutpot TRL, les sortie, les potes, et tout ce qui va avec. Et Lauren et arrivée de Los Angeles hier alors j'ai passé un peu de temps avec elle mais autrement ma vie n'a pas changé..

Il se tassa un peu quand un homme, visiblement en retard vu la vitesse qu'il marchait, passa près de lui rentrer dedans. Il se remit ensuite à sa place initiale et tourna la tête vers elle...

-Et quoi de nouveau dans la trépidante vie de Kristin Cavallari?

Il avait entendue des trucs qui parlait d'elle et d'un autre gar et apparement il avait eu une relation mais après tout lui aussi en avait eu une de courte durée avec Hayden Pannetiere mais il s'était vite laissé parce que Stephen n'avait jamais cesser de penser à Kristin même s'il n'étaient plus ensemble, il était toujours amoureux d'elle. Et maintenant après 5 mois sans s'être vu, ou meme plus qui sait, il marchait bras sans dessus dessous avec celle qui n'avait jamais cessé de faire battre son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:31

"Oh la routine, les apparitions a MTV ou plutpot TRL, les sortie, les potes, et tout ce qui va avec. Et Lauren et arrivée de Los Angeles hier alors j'ai passé un peu de temps avec elle mais autrement ma vie n'a pas changé.." Un peu comme tout le monde quoi... Mis a part l'apparition de Lauren^^ Kristin leva les yeux au ciel en entendant son nom mais tout de même subtilement pour ne pas que Stephen l'a voit.

Elle échapa ensuite un petit rire lorsque Stephen failli se faire rentrer dedans par un monsieur en retard. Elle reposa son regard sur le jeune homme a ses côtés lorsqu'il lui demanda qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans sa trépidante vie^^ Elle fit mine de réfléchir et fini par dire

"Amour, Rupture, Fête, Entrevue et Tournage, c'est en gros ce que j'ai fait durant les 5 mois passer. Rien de nouveau..."

Kristin se rappela alors qu'au dernière nouvelle, Stephen sortait avec une actrice...Hayden Pan-je ne sais pas trop quoi. Elle n'hésita pas une seconde a lui demander:

"Et toi...Est-ce que tu es toujours avec cette...Actrice blonde...Hayden Chez pas trop quoi?!"

Lorsqu'elle avait apprit cette nouvelle, c'est sur que sa lui avait fait quelque chose mais après tout, Stephen et elle n'était plus ensemble donc ils avaient le droit de faire qu'est-ce qu'il voulait. Et elle n'avait pas voulu être méchante dans ses propos, c'était tout simplement Kristin sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:41

Stephen souria en entendant la réponse de Kristin, décidément sa vie à elle était beaucoup plus chargé que la sienne, mais il y avait de quoi quand meme elle avait du potentiel cette fille et elle savait très bien se qu'elle voulait dans la vie. Elle avait beaucoup de caractère, meme parfois un peu trop mais c'est ce qui faisait son charme apres tout.

-Rupture? Tu sortait avec qui déjà? J'en ai bièvement entendu parler mais les potins je m'y fie pas vraiment alors c'est préférable que je te le demande...

Il l'écouta parler puis secoua la tete en soupirant legerement pour lui même. Il décida d'inventer une excuse bidon qui allait surement bien marcher dans le contexte^^.

-Non, non... nous deux c'est fini, on étaient trop différent. Ça marchait pas du tout nos deux personnalité ensemble!

Ils tournèrent un coin de rue pour continuer leur marche dans la jolie ville qu'était Beverly Hills. Il faisait encore et toujours soleil en cette journée magnifique, a croire qu'il ne pleuvait jamais dans la ville des stars! Alors qu'il marchait toujours, le journal de Stephen tomba par terre..

-Oupss.. attend!

Il s'arreta net puis alla reprendre le journal puis le remettre dans sa poche mais mieux cette fois en prenant soin de le placer comme il se le devait. Il remit son bras dans celui de Kristin puis ils reprirent leur marche qu'il avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:52

"Et bien il y en a eu plusieurs... Le plus récent c'est Nick...Nick Zano, t'en a probablement entendue parler...?! Enfin c'est pas grave."

Dit-elle en haussant légèrement les épaules. Certe elle était sorti avec plusieurs jolis garcons mais aucun n'était comme Stephen. Pas aussi gentil, drole, mignon^^ Toute ces qualités lui manquait énormement chez lui et elle était contente de le retrouver ici, a Beverly Hills. Elle tourna la tête vers Stephen et acquiesca d'un simple signe de tête.

"Chui désoler..."

Kristin...désoler?! C'était une première sa^^ La jolie blonde continua de marcher au côté de Mister Coletti tout en regardant autour d'elle. Elle voyait biensur tout les paparazzi qui croyait être bien cacher dans leur voiture ou derrière un arbre mais elle s'en fichait. Elle se fichait de ce qu'ils allaient dire a propos d'eux dans leur prochain magasine. Toujours en train de regarder les paparazzi, Kristin détourna son regard sur Stephen qui avait échapé son journal. Elle arrêta de marcher et attendit qu'il se relève pour reprendre posession de son bras. Une jeune fille avec ses amies les salua de la mains et elle en fit de même en ajoutant un petit "Hey".
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Coletti

Stephen Coletti


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:42

Stephen ne voyait pas vraiment qui c'était mais pour lui il fallait qu'il le voit pour s'en rappeller les nom ça lui disait pas trop. Il fut quand meme surprit d'apprendre qu'elle avait eu plusieurs petits copains depuis leur séparation alors que lui en avait eu une seule depuis se temps là.

-Ouais vaguement, mais les noms ça me dit rien..

Dit-il en haussant les épaules. Il tourna la tête vers Kristin quand elle lui dit qu'elle était désolée. Bref il n'était pas vraiment habitué à se genre de réponse de sa part donc sa l'avait prit quelque peu au dépourvu mais bon. Il fit un petit geste de la main qui voulais dire ''C'est rien t'inquiete''..

-De toute façon vaut mieux être seul que mal accompagné moi je dis!

Il lui fit un sourire puis regarda les petites filles passer à coté de Kristin avec un grand sourire aux lèvres. Il rigola un peu puis lui donna un léger coup de coude avant de dire..

-Et bah dis donc, t'es vraiment connue... j'peux avoir une signature s'il vous plait?

Dit-il en faisant semblant de lui tendre un papier et un crayon. Il se tourna ensuite avec le sourire puis regarda devant lui où il marchait en jetant de bref regards autour de lui de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallari
- Sexy Kristin -
Kristin Cavallari


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:02

Kristin regarda Stephen un instant décidant de ne rien ajouter sur ce sujet. Pas que c'était ennuyant mais ces temps-ci, elle n'aimait pas tellement parler de ce genre de chose, même avec Jessica et Alex. Elle préférait sortir et s'éclater sans rien penser qui pourrait lui gacher sa journée. "Et bah dis donc, t'es vraiment connue... j'peux avoir une signature s'il vous plait?" Kristin fronca les sourcils en tournant la tête vers Stephen.


"Qu'est-ce qui te dit que c'était pas a nous deux quelles disaient bonjour?"

Elle fit son petit regard "qu'est-ce que tu dis la dessus" puis elle souria et poussa légèrement Stephen après avoir lacher son bras quelle s'était emparer il y avait quelques minutes de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire^^   Juste pour rire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Beverly Hills :: Le Kiosque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser