Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hilarie Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

[I] Votre personnage

Nom: Burton
Prénom:Hilarie
Surnom:Hil's
Age: 24 ans
Date et lieu de naissance: Hilarie est née à Loundon County en Virginie le 1 juillet 1982


Biographie/Votre carrière: Hilarie est né à Loudoun County,Virginia avec ses trois frères.Très tôt Hilarie a commencée à s'intéresser aux métiers d'acteurs et cela la passionna immédiatement.Hilarie n'est pas comme la plupart des actrices car elle n'a pas commencée en faisant des pubs mais bien en tant que VJ sur la chaîne de musiques câblés MTV où elle devint l'une des VJ les plus populaires.Mais avant elle déménagea de sa ville natale pour se rendre à New York en quête de son rêve.

Elle commence donc à travailler sur MTV en animant la très populaire émission TRL où elle accueillait des stars.Elle reçu dans l'émission de grandes stars tel que Ben Affleck où même Angelina Jolie.Mais se qui la fît vraiment connaître c'est son rôle énigmatique dans la série américaine de la chaîne WB "One Tree Hill" où elle joue au côté de Chad Michael Murray,James Lafferty et Bethany Joy Lenz.

Au courant de l'année 2005 elle sera à l'affiche du film "Our very Own",un film se passant dans les années 70.Elle continue toujours d'accueillir des stars dans l'émission TRL tout en travaillant sur ses autres projets ...



Vie privée: [10lignes minimum]:

Hilarie sort actuellement avec un assistant sur le plateau de One Tree Hill,cela fait quelques années qu'ils sont ensembles,il y a même une rumeur de mariage mais rien ne reste confirmé..
Elle se dit trés proche de Sophia Bish mais certaines rumeurs tendent ausis à dire qu'avec Chad Michael Murray il y aurait quelques rapprochements,cela n'en est pas moins certains..
Recemment un de ces coéquipiers auraient été percés à jours,il s'agit de James Lafferty alias Nathan Scott dans One TreE hILL qui apparament aurait craquer pour la belle,mais celle ci aurait refusée à cause de son âge,mais il n'en reste pas moins amis !Il aurait même remercier le producteur de la série d'avoir mis une scène hot avec elle dans la saison 1!
Apparament elle vit le bonheur parfait au coté de son fiancé mais qui sait peut être est ce la fin d'une romance de plateau,il ne vivent pas du tout cachés mais apparament il sont assez discret sur leur relation,on ne parle pas beaucoup d'eux,ils paraissent un couple normal,son fiancé restant dans l'obre de sa femme,enfin de sa fiancée!Peut etre est ce pour cela qu'on la dit si proche de CMM...rumeurs rumeurs ou rumeurs fondée?
Son frère travaillerait lui aussi sur le plateau c'est peut être lui la source de toutes ces rumeurs,en effet la star a pas mal de sa famille sur le plateau apparament,mais apparament Hilarie ne demens pas les rumeurs,ce qui laisse à supposer qu'elle peuvent être vraies..A vous de me le dire..vérité ou mensonge?Telle est la question..

Physique: [10lignes minimum]

Hilarie est une grande blonde,elle doit mesurée environ 1m75 !Elle a de grandes jambes elancées et assez maigrelettes comme on lui fait assez remarqués mais cela n'enlève pas du tout à son charme.Ses yeux noisettes sont à croquer et sa crinière blonde, ondule naturellement,eh oui notre starlette est une fille qui a des anglaises !Elle les lisses souvent ce qui lui donne veritablement un autre genre !
Elle n'est pas du tout grosse,même plutot mince ce qui lui permet de tout porter,du simple jean à la jupe courte!Elle s'accomode en effet de tout portant même des converses ou un robe trés chic quand elle sort.Un epeau assez pale qui ne la rend pas fade malgrés la blondeur des ces cheveux.On peut d'ailleurs voir qu'elle en fait ce qu'elle veut,il n'est pas rare de la voir dans Oth avec les cheveux detachés ou attachés mais si vous regarder bien elle à une nette preférence pour les attacher!Elle a aussi de grandes mains toute fines et un petit nez !Ses lèvres sont assez fines se qui va bien avec son visage fin,si vous regarder de trés prés HIlarie est une vraie petite coquette,elle l'avoue elle même,il n'y a rien qui va de travers !Elle n'a pas de demarche particulière,elle marche comem tout le monde,se qui la caractérique c'est qu'elle bouge beaucoup les mains quand elle parle et porte en général tous les vêtements..

Caractéristiques: [10lignes minimum]

Hilarie est une vrai comique,elle adore délirer et fais sans arret des grimaces,c'est simple il y a des tonnes et des tonnes de photos d'elle ou elle fait la pitre dessus!Que se soit chez Lucky pour promouvoir quelque chose ou alors pour la nouvelle saison de One Tree HILL partout elle adore rire !Son show prféré est le True Life sur Mtv,elle n'avait pas du tout le droit de regarder cetet chaine quand elle etait plus jeune!Sa principale qualité ,enfin celle qu'elle prefère chez les gens est la loyauté,elle deteste l'infidélité !Son magasin préféré est le wal-mart,un magasin apparament assez connu au Etats Unis!Une des scènes qu'elle a préféré dans One Tree Hill est celle ou elle embrassait Pete de Fall Out Boy !Elle pense que sa maison est hantait par un fantôme mais un gentil fantome qui lui change la musique de son ipod de temps en temps,etant une acharné de musique comme Peyton!Il parait que la dernière fois elle ecoutait du rock et que son Ipod a changé pour du jazz il ne voulait passez que cela,elle n'a rien dit parec que la musique lui plaisait!Elle connait pas mal de star grâce à Mtv ou elle presente Trl avec Damien!Cela lui permet d'assouvir ses deux passions et en plus de travaillé,acharnée de boulot elle n'en a jamais assez,c'est une vraie perfectionniste dans l'âme..Elle aime aussi parler avec ses fans et à toujours du temps pour eux..

3adjectifs qui vous décris le mieux: Simple,drôle,dynamique
Ce qu'il/elle aime: Elle aime la loyauté,faire la folle,être avec ses amis,travaillé,la musique!Elle n'aime pas l'infidélité,se prendre trop au sérieux!

[II] Vous

Prénom:Julie
Age:18 ans
Ce que vous aimez :Oth,Hilarie Burton,sortir,mon doudou^^
Notez le forum sur une échelle de 1 à 10: 7
Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: 8
Comment trouvez-vous le forum?:Pas mal du tout!
Comment avez-vous découvert le forum?:Un top Rpg!
Autres:/


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Il manque 4lignes à ta vie privée,3 à ton physique,3 à ton caractère ;-D Et bienvenue j'espère que tu t'amusera sur le forum (Oui pour le cast il manque de James,Beth et Danneel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:03

Vous pourriez mettre aussi Pete Wentz pour Hilarie Razz
Ou Bevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Désolée si il manque des lignes c'est juste que sur le mien sa fait le compte je vais voir ce que je peux mettre pour etoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

POur le physique je te conseille de parler plus de sa démarche ou plus des sortes de marques de vêtement qu'elle aime porter Razz
J'en sais rien en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Voilà si il manque des lignes dites moi le encore parce qu'avec mon ordi j'en suis à 16 moi !^^Ptit soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:14

Mdr vii :$ Prob d'ordi surement il manque encore 1 ligne au physique,caractère et vie privée =p Courage XD Je suis je suis une admin chiante^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Bha non :O
Moi elle a tout de parfait, même quelques lignes en plus Razz
DQ ton ordi est fucké Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

O_o tu crois bah alors

Présentation validée

Bienvenue Miss Burton =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:19

Ah merci j'ai rajouté quand même parce que je veux pas passer pour un boulet même si serieusement j'avais plus du tout d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Identité :: Identités validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser