Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hayden Christensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:14

[I] Votre personnage

Nom: Christensen
Prénom: Hayden
Surnom: auncun
Age: 25 ans
Date et lieu de naissance: 19 Avriil 1981 à Vancouver ( Canada )


Biographie/Votre carrière:
Hayden Christensen est né le 19 avril 1981 à Vancouver au Canada. Il a un frère aîné, Tove, avec lequel il vit désormais à Los Angeles, et deux soeurs.

Tout jeune, il cultive le désir de devenir joueur de tennis, mais il se tourne très vite vers le métier d'acteur. Il débute sa carrière à l'âge de 13 ans. Il tourne dans plusieurs séries télévisées telles que Forever knight en 1992, Family passions en 1993, ou encore Goosebumps en 1995.

Sa carrière cinématographique démarre alors qu'il n'a encore que 15 ans. Il obtient un petit rôle dans Street law, un film de Damian Lee. En 1999, il a 18 ans et décroche un rôle dans The Virgin Suicides sous la réalisation de Sofia Coppola. Il incarne aussi un adolescent à problèmes dans La maison sur l'océan, un film dans lequel il donne la réplique à Kevin Kline et Kristin Scott Thomas.

En 2001, George Lucas cherche un jeune homme pour tenir le rôle d'Anakin Skywalker pour les épisodes II et III de la seconde trilogie de Star Wars. Un certain nombre de jeunes acteurs sont auditionnés parmi lesquels Ryan Phillippe. Leonardo DiCaprio aurait également tourné un bout d'essai pour décrocher le personnage. Mais le réalisateur désirait un acteur inconnu, tout comme l'étaient Carrie Fisher et Harrison Ford au moment de signer pour Star Wars. Hayden Christensen a également été choisi du fait de sa ressemblance avec Jake Lloyd, l'acteur qui incarnait Anakin Skywalker enfant. Dans le second épisode, son personnage tombe amoureux de la reine Amidala (jouée par Natalie Portman) avant de tomber du côté obscur et se métamorphoser en Dark Vador.

Vie privée:
Longtemps en couple avec Nathalie Portman, sa partenaire à l'écran dans différents Star Wars, ils finissent pas se séparer du fait de leur vie mouvementer et qu'il ne se voit partiquement jamais. Très affecté par cette rupture hayden vas essayer de reprendre le dessus mais s'a octroyer un petit " break " niveau sentimentale qui ne va pas durer plus d'un an. Car quand il va rencontrer Sienna Miller, son coeur vas faire BOUM, et ce sera le coup de foudre. Alors que la jeune actrice vient de romptre avec Jude Law, Hayden récolte les morceaux ; mais leur romance ne va pas durer bien longtemps, car l'actrice semble toujours amoureuse de Jude ce qui va mener à sa perte, leur couple. Et depuis, Hayden flirte avec des actrice plus ou moins connu... mais rien de très officiel ni sérieux. Il préfere ne pas trop s'engager pour l'instant car il a eu trop de mauvaise surprise niveau coeur...

Physique: Hayden est plutôt beau gosse à proprement parler. Ce jeune homme mesure plus d'un mettre soixante-quinze, le jeune garçon aurait put entamer une carrière de basketteur professionel car il est aussi gâté pour sa musculature mais il faut dire qu'il sentraîne dur et fait beaucoup de sport. Les yeux d'un marron plutôt clair et les cheuveux virant entre le blond et le brun, le jeune acteur provoque des crise de folie lorsqu'il apparait devant ses fans histérique. Il s'habille plutôt dans le courant de la mode, avec souvent une casquette et un jeans ainsi que des T-shirt... Un nouveau chaque jours disent les journaux peoples, ils ne sont pas très loin de la vérités. Son sourire est parfait, c'est certainement dû à l'appareille dentaire qu'il a eut lors de ses 11 ans. Mais maintenant il ne le regrette pas du tout et les filles non plus d'ailleur ( ^^ )

Caractéristiques: Hayden est un garçon très... dynamique. Il aime quand il y a de l'action et ne tournera jamais le dos lorsqu'on lui propose de faire lui même ses cascades. Il est plutôt gentil et attentionné envers les gens qu'il apprécit mais il sait être une vrai plaie lorsque rien ne va comme il le veut. Si il devait y avoir l'opposé de quelqu'un de maniaque ce sreait Hayden car il se fiche du désordre qui rêgne chez lui du moment qu'il s'y retrouve. Il est travailleur, même devant un rôle très compliqué il va mettre tous les atouts de son côté pour le décrocher et le jouer à merveille. Parfois lunatique, il vaut mieux qu'il dorme son cota d'heure sinon il est très désagréable. Il n'est pas du genre à prendre la grosse t^te, bien que la notoriété ne le gêne obsolument du moment qu'il n'est pas traqué par des photographe car il est du genre violent envec eux...

3 adjectifs qui vous décrivent le mieux : Gentil, Séduisant, Méfiant.

Ce qu'il/elle aime: Il aime bien la bonne nourriture, pas forcément chère mais qui a un vrai goût pas comme celle fait industriellement. Il aime aussi les soirées entre amis, bien arrosées car il ne dit jamais non lors d'une soirée mondaine pour boire un verre ou deux. Il aime aussi les filles, pas les petites minette facile, celles qui ont un caractère et qui s'assume. Il déteste les paparazzi et ces saletés de magazines peoples branché qui croit prendre les gens célèbres dans leur intimité alors que tout est calculé pour. Il déteste aussi les hotels miteux et les gens impolies.

[II] Vous

Prénom: Jesse

Age: 14 ans

Ce que vous aimez : Pleins de choses, Halalala ! ( mais ça vous regarde ? lol )

Notez le forum sur une échelle de 1 à 10: 8.5/10 car c'est un bon concept mais pas très original. Mais il a quelque chose en plus lol !

Notez votre expérience de rpg sur une échelle de 1 à 10: 8.5/10, c'est pas prétentieux ! lol, mais j'ai fait beaucoup de rp.

Comment trouvez-vous le forum?: bah il faut que j'y joue avant de juger non ?! lol

Comment avez-vous découvert le forum?: par de charmantes jeunes filles, mdr

Autres: Non !! A pars que j'ai pas les épinard, je vois pas !


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:45

C'est moi la charmante jeûne fille Razz
Vu que tu nous as côter 6.5 ..
Je permet de te dire qu'il manque des lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

Voilà chef ! C'est mieux comme ça !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:46

C'est Perfect tu vois c'était pas si difficile^^
Il ne te manque que l'avatar et sa va être beau Smile
Je suis fatiguante non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:47

Mais non rooooooo..... Fatigante n'est pas assez fort mdr XD * se cache vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:51

Tu veux que je te bloque où quoi affraid
Ta interêt à te cacher parce que moi j'vais te trouver ben vite Twisted Evil Razz

C'est long c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:28

Mais non rooooo.... Tu est la plus gentille et la plus jolie de toutes les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:18

Roo je le s'avais déjà avant que tu me le dises Cool Nahh je rigole voyons^^
J'attends toujours ton vava What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad
[* Lauren Addic't *]
Lauren Conrad


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:29

bOn tu as enfin ton vava Razz
Validé Boso cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Identité :: Identités validé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser