Stars Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Avenue

Welcome in the world of the stars, the light and the celebrity… Come to live the dream hoolywodien and to shine of miles fires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 53
Age : 43
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:19

Jessica avait passé toute sa journée dans les rues de LA. Elle aimait tellement cette ville !Elle en était tombée amoureuse, elle n'aimait pas sa famille à part son frère mais cette cité qui les avaient accueillis la touchée beaucoup. Elle s'était acheté une villa, une voiture, elle avait construit sa bie, elle vivait de sa passion, elle vivait de théâtre, de comédie, de cinéma, elle vivait du métier qui l'avait toujours fais rêver. Elle en avait sué pour en arriver ici. Elle n'avait jamais eu de chances dans sa famille, mais apparemment poursa profession elle n'était pas malheureuse.

Elle avait donc pris son petit cabriolet, elle avait beau être riche maintenant elle n'en restait pas moins terre à terre, elle savait les limites qu'elle ne devait pas franchir. Elle avait aussi conscïence que tout pouvait s'en aller d'un coup, qu'elle pourrait tout perdre. Elle aimait son frère, elle voulait vraiment qu'il soit fière de sa petite soeur, elle savait que son père n'en avait plus rien à faire d'elle maintenant, seules sa belle-mère et sa fille était importante, et encore, ce n'était même pas sa vraie fille, pourtant il lui avait donné le bonheur, l'amour qu'Enrique et elle n'avait jamais eu...

Elle entra dans le parc, parc où elle s'était réfugiée tellement de fois avec son frère, ils partaient en vélo de leur maison familiale et ils venaient ici après être allés chercher quelques confiseries et sucreries. Ils n'étaient pas que frères, ils étaient pareils, une telle complicité qu'elle faisait beaucoup de jaloux. Elle regarda autour d'elle et alla s'asseoir sur le banc qui l'avait tant de fois accueilli. Elle regarda autour d'elle. Elle avait sa chienne, elle la libéra en lui enlevant sa laisse et mis ses mains dans les poches de sa petite veste noire et parfaitement ceintrée signée Chanel. Elle se demandait si Paul était là lui aussi...En tout cas quand elle regarda en face, derrière les buissons elle remarqua des paparazzis. Elle les ignora et se leva pour jouer avec sa chienne; occupation bien plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:24

[center]Sophia était sur le point de sortire promener un de ses chiens. Hé car promener 5chiens à la fois ce n'est une tâche difficile. Elle était vêtue d'un thee-shirt à longes manques en tissu de couleur vert décoré derrière d'ailes d'anges de couleurs brunes et elle avait enfilé une mini jupe en jeans. Et des slaches vertes "Jimmy Choo". Elle avait attaché ses cheveux bruns en queue de cheval,prit son sac en cuir brun et attaché la laisse de son chien; Elle prit dans une main la laisse et sortit de chez elle à pied avec son chien. Elle avait envie de marcher jusqu'au parc et s'était donc dirigée vers le Griffith Park. Elle pénétra dans le parc, aujourd'hui était une belle journée avec quelques rayon de soliel et une toute petite et légère brise. Elle remarqua des paparazzis derrière les buissons. Vraiment rien à faire d'autres ceux-là...Mais elle remarque qui photographié une autre personne, de loin elle ne reconnu pas la personne. Son portable sonna..Elle reconnu le nom de sa manager..Super elle ne peux même pas être un tout petit peu en paix même pas pendant la promenade son chien? Mais cela devait être important...Elle ouvra son "Motorola"

-Allô?

Elle alla sur un banc quis e trouvait à proximiter et détacha la laisse et commença à parler...Apparament sa manager lui avait trouvé un rôle très intéressant dans un nouveau film. Elle la remercia et lui promit qu'elle passerait à son bureau dans les jours qui viendrait. Elle regarda son chien gambader sur l'herbe et regarda plus attentivement la jeune fille. Puis tourna la tête ayant entendu le bruit d'un appareil photo...Les paparazzis avaient surement remarqué qu'elle était là. Ten pis elle n'allait pas s'arrêter de vivre pour eux. Elle vit son chien s'éliogné vers la jeune femme qu'elle observait tentôt et s'approcha...

-Déssolé...Je crois bien que mon chien apprécie votre chienne =p

Elle s'abaissa et prit son chien dans ses bras et reconnu la jeune fille.

-Hum...Sophia...Sophia Bush...

D'habitude elle trouvait sa bizzare de rencontrer d'autres célébrités mais le monde est petit.

-Hum...Excusez-moi mais vous êtes Jessica, Jessica Alba?

Elle n'avait pas envie de déranger surtout avec les paparazzis à proximité
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 53
Age : 43
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:42

Jessica continuait de jouer avec sa chienne, elle lui envoyait un bâton, le plus loin possible. Elle adorait les animaux, étant d'une nature très généreuse elle avait toujours rêvé d'avoir des chiens, des chats, des chevaux. Elle avait Roxy, sa chienne, qui la suivait où qu'elle aille et qu'elle aimait beaucoup et un chat, Paolon; qui lui, était du genre, je reste tranquille. Mais tous deux étaient d'un naturels très affectif. Ils lui permettaient de se sentir moins seule parfois et c'était vraiment très agréable.

Après avoir jouer quelques minutes avec Roxy, Jess' décida de la laisser faire ses petites affaires, en l'occurance: aller voir un autre chien. Elle se demanda si ce dernier était un mâle ou une femelle car il n'était pas rare que sa chienne importune les autres canins, pour qu'ils aillent jouer avec elle. Elle remarqua alors que la jeune femme lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu !Elle en était sure. Elle décida de se rasseoir en appelant Roxy qui revint vers elle avant de se coucher à côté d'elle sur le banc et de poser sur ses cuisses une tête d'ange l'air de dire 'j'ai rien fais c'est pas moi c'est lui !'. Elle caressa affectueusement la tête de la chienne et regarda la jeune femme qui s'approchait, son chien dans les bras.

Elle reconnut alors Sophia Bush, la célèbre Brooke Davis, elle avait toujours adoré cette série, elle était tellement marrante !Et son personnage allait tellement bien avec Lucas, malheureusement, ils étaient séparés, aussi bien dans la série que dans la vie réelle. Eh oui, il lui prenait parfois l'envie de lire les pages peoples, elle ne lisait jamais les articles sur elle, à part les interviews ou son agent lui disait ce qu'elle avait bien ou mal dis. Elle releva son regard sur la jeune femme et se leva finalement, sa chienne dans ses bras, polie ?Toujours !


"Ravie de faire votre connaissance Sophia, oui c'est bien moi, mais il n'était pas nécessaire de faire les présentations, je crois que nous nous connaissons pas mal à cause de ces rapias..."

Dit elle en désignant d'un petit signe de tête les paparazzis derrière les buissons, d'une discrétion vraiment remarquable (xD). Elle laissa échapper un petit rire et dit avant de regarda Roxy avancer sa tête vers celle du chien, tandis que sa queue remuait en frappant les hanches de Jessica. Elle souria et reporta son attention sur la jeune femme. Elle semblait un peu gênée, la situation n'avait rien de dramatique, au contraire, c'était amusant de voir que elles connaissaient beaucoup de choses mais ne c'était pourtant jamais rencontrées...

"Non, c'est moi qui m'escuse Roxy est une vraie chipie, elle approche tout le monde, si je voulais un chien de garde j'ai un peu raté mon coup !"

Elle regarda sa chienne, toujours aussi joyeuse, la langue pendante, les oreilles dressés et les yeux espiègles. Elle l'aimait tellement cette petite boule de poils. Elle déposa un bisous glossé à la framboises sur sa petite tête et rigola doucement, un peu pour elle même avant de porter son regard sur le chien de Sophia, vraiment très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:14

Elle caressa la tête de son chien qu'elle avait dans les bras. Elle déposa un doux baiser sur la tête de son chiant avec un léger sourire. Quand Jessica désigna les paparazzis de rapias elle ne put s'empêcher de sourire et de rire.

-Oui je crois que ce n'est pas nécessaire...Mais pour à vraie dire je ne vous connais pas grâces à la presse à scandale qu'écrivent ses rapias...J'ai regardé quelques un de vos films comme Bleu d'enfer et les 4fantastiques et je vous ai trouvé formidable dedans. Vous avez dû avoir beaucoup d'inspiration pour joué la famille invisible dans les 4fantastiques. J'ai vraiment beaucoup aimé votre personnage dans ce film.

Elle souria et reposa son chien sur le sol au bout de ses pieds.

-Mais rassurez-vous j'admire ce que vous faites mais je ne suis pas une fan hystérique (XD)...

Son portable sonna encore cette fois-là...Elle sortit son motorola de son sac et regarda Jessica assez confuse

-Hum...Excusez-moi une petite sconde...

Elle s'éloigna un peu...C'était encore sa manager. Elle lui proposait un autre rôle dans une autre série.

-Oui je sais que c'est une opportunié mais Les Frères Scott marche bien les films dans lequels je suis aussi. Et je ne me vois pas joué dans une autre série...Oui...Mais tu sais bien que...Merci quand même d'avoir pensé à moi hein...A bientôt je passerai au bureau demain promit. Oui,oui à demain.

Elle reclapa le clapet de son Motorola et le remit dans son sac et revena vers Jessica

-Hum déssolé...

Quand Jessica s'excusa de sa chienne, Sophia hôcha la tête

-Ho non je vous assure...Mon chien c'est pareil. Hé bien on peut dire que mon chien et votre chienne on un point ne commun alors...

Elle afficha un sourire et regarda le parc se remplir de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 53
Age : 43
Citation : Les hOmmes disent que les femmes sOnt cOmpliqués pour excuser leur incapacité àles cOmprendre...
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:50

Elle souria, à son tour confuse. Jouer dans les 4 Fantastiques avait été une des plus belles expériences de sa vie. Elle y avait appris beaucoup de choses, elle avait fais la connaissance d’acteurs plus talentueux les uns que les autres, comme, Julian Mc Mahon, le méchant Coll de la série Charmed. Elle n’avait pas vraiment aimait cette série, elle devait bien l’avouer, mais elle avait eu le temps de voir les talents de Monsieur et les trouvaient admirables, les rôles de méchants lui allaient toujours à la perfection. Pourtant, elle était sure qu’il rêvait de jouer un gentil, juste une fois…Elle parla de Bleu d’Enfer, un film qu’elle avait tout particulièrement apprécié, rien que par l’acteur qui l’accompagnait. Paul avait réussi à la faire fondre, il était d’un naturel enjoleur et particulièrement rôle. Elle avait toujours apprécié tous ses films, ils lui avaient tous apportés quelque chose, bon ou mauvais ; certes, mais quelque chose qui construisait encore plus sa vie d’actrice et qui lui permettait d’être encore plus perfomante pour ses autres prestations.

"Waow…Euh, je vous remercie beaucoup, pour tout dire je me suis bien retrouvée dans ce personnage, comme dans tous mais Suzanne était vraiment extra à jouer."

Elle souria de nouveau. Elle devait paraître idiote, et peut-être que Sophia ne la croirait pas mais Jess ne pouvait jamais se permettre de louper un épisode des Frères Scott, les acteurs y étaient vraiment formidables et le scénario passionnant. Elle aimait tout dans cette série à part l’arrivée de cette garce de Rachel. Elle ne connaissait pas du tout la jeune Danneel mais son personnage était déjà pire garce que Sophia, et les apparences sont souvent trompeuses, la preuve, il ne semblait pas du tout que la jeune femme soit une vraie garce en réalité. Elle souria de nouveau à la jeune femme. Brooke arrivait toujours à la faire rire et elle agissait parfois comme une vraie petite fille alors qu’elle était une jeune femme normalement mature et responsable, du moins, pas assez pour arriver à gérer l’argent de ses parents.

"Moi, j’adore Brooke, elle allait tellement bien avec Lucas, dommage que ce soit terminé. Mais vous devez beaucoup vous amusez à jouer à tel rôle non ?"

Elle espérait ne pas avoir mis un sujet tabou sur le tapis, elle n’aimait pas du tout ça, le problême, c’est qu’elle avait de nouveau gaffé. C’est vrai que Chad et Sophia s’étaient marriés. La date ?Piouf !Elle n’en savait rien du tout, une chose était sure, c’était déjà terminé malheureusement !Elle trouvait que Chad ne semblait pas forcément aussi sympathique en vrai que dans la série ; enfin, elle ne pouvait pas le juger, elle ne le connaissait pas du tout et ce n’était pas vraiment le genre de la belle américaine. Elle posa de nouveau sa chienne sur le sol et cette dernière s’empressa alors de partir en courant, toute contente. Jess la suivait un peu des yeux, Roxy était tellement joyeuse et surexcitée qu’elle aurait été capable de partir avec d’autres personnes et de se perdre par la suite. Elle remarqua alors le téléphone de Sophia sonnait et lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre que ça ne l’a dérangeait pas. Elle était toujours comme elle : accorchée à son téléphone. D’ailleurs, elle en avait acheté deux, un pour le boulot et l’autre pour les amis, comme ça, elle savait si elle devait répondre ou non. Le plus souvent c’était Eva, petit miss Longoria, pourtant plus âgée qu’elle qui l’appelait. Elles étaient devenus très bonnes amis quelques temps après qu’elles se soient vus à une soirée de bienfaisance où elle était allée, accompagnée, évidemment, de Tony. Elle avait donc fais connaissance avec le couple et s’était lié d’amitié avec eux.

"Non, vous en faîtes pas, je connais aussi, les appels inéssants de manager, d’agent, et ensute ceux d’amis qui remplissent en moins de quelques minutes votre emploi du temps déjà bien chargé !...Oui, et il s’appelle comment votre chien ?"

[b]Demanda-t-elle finalement avec un sourire en se demandant si elle ne passait pas pour une cruche. Elle regarda autour d’elle, sans pour autant jeter un seul regard aux paparazzis, toujours présents et surveila sa chienne, avec un de ses sourires…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
[ FAMOUS Admin ]
Sophia Bush


Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:15

Elle n'avait pas vu les 4fantastiques au cinéma car maintenant Sophia ne trouvait plus toujours le temps de se faire une sortie au cinéma seule,accompagné ou avec des amis. Mais maintenant elle pouvait assister aux avant première de certains films. Ce qui était un avantage. Même si quelques fois les avant première des films était un vraie flop. Sinon elle louait le dvd ou l'achetait. Elle avait d'ailleurs le dvd des 4fantastiques. De temps en temps quand elle avait envie d'un film ou qu'elle trouvait une soirée de libre elle s'installait devant sa télévision,sur son canapé avec ses chiens et un bol de pop corns et regardait un bon dvd. Ou avec des ami(e)s. C'est ce qu'elle avait d'ailleurs fait avec son dvd des 4fantastiques^^ Elle l'avait regardé chez elle ,toute seule comme une grande!

-Oui je m'en doute. Sa m'aurait plu d'incarner un personnage si inspirant au cinéma. Peut-être que cela m'arrivera un jour qui sait?

Quand Jessica disa <<Moi, j’adore Brooke, elle allait tellement bien avec Lucas, dommage que ce soit terminé. Mais vous devez beaucoup vous amusez à jouer à tel rôle non ?>>. Elle eut un sourire aux lévres, cela lui faisait plaisir que pas mal de gens apprécie son rôle dans Brooke et Brooke. Elle aquisa de la tête

-Biensûr! Je ne m'en lasse pas un seul jour de jouer Brooke! Enfin pour l'instant ce qui est bon signe. Jouer Brooke me donne l'impression que je peux être méchante sa vous parait peut-être stupide ce que je dit là...

dit-elle assez confuse

-Mais ce que j'aime chez Brooke c'est que tout le monde la crois comme la mignonne petite pompom girls facile. Mais elle beaucoup plus complexe que cela. Et au fur et à mesure elle s'adouci et à de vrais émotions. Et dépasse son image de "méchante" si l'on peut dire ça comme ça.

Après que son portable aye sonné elle répondit

-Oui c'était ma manager...Encore un rôle de plus peut-être? Quoi que cela m'étonnerai mais bon...Oui c'est vrai que ces appels sont vraiement fréquent mais bon on ne peut pas vraiment leurs en vouloir même si on aimerait être en paix de temps en temps. Ils font leur boulot, ils essaye de nous trouver des rôles

Quand Jessica lui demanda le nom de son chien elle répondit

-Timbaland...Il s'apelle Timbaland

Elle souria à Jessica et regarda son chien s'éloigna vers les arbres du parc
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Avenue :: Los Angeles :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser